[VGNCR11SW] CD de restauration

bonjour à tous

depuis aujourdhui j’ai un soucis sur le portable (acquis en septembre 2007, donc sous garantie encore…)
Il demarre normalement, jusqu’au deuxieme logo vista (animé) apres, au mmt ou le bureau doit charger, j’ai juste la souris et un écran noir.
Et les seuls fois ou je peux demarrer normalement (pas d’écran noir), impossible de démarrer des gros logiciels style Vaio Recovery (pr le Cd de réinstallation)… Je ne sais pas sil existe un espace alloué sur le DD pr la restauration (je redis,… demarrer normalement, c’est presque pas possible)
en fait, le plus gros de mes soucis, c’est ca, le cd de réinstallation (que je n’ai jms fait)…
Ma question (enfin, au pluriel)…
comment puis je revenir aux valeurs usines, comme sil sortait de sa boite ? (est ce possible au moins ?) SonyLlNK ds tout ca ??
sinon, avec un CD de restauration que qqun dautres aurait réalisé, puis je obtenir ce résultat ?
Et enfin, existe til des gens qui possèdent ce CD ??? lol

en vous remerciant d’avance !!

Maintenir la touche F10 appuyée lors du démarrage (le logo vaio quoi) et tu auras accès à la partition de restauration.

Si jamais la touche ne fonctionne pas, ce qui peut arriver dans certains cas (après un viandage très sévère de LILO en ce qui me concerne), graver un utilitaire style GAG sur un cd qui de permettra de forcer le boot sur la recovery part

Edit : si tu ne l’a jamais effacée, pas besoin de cd pour ta restauration, la partition est bien là quelque part.

French