J’ai un pote qui l’as eu et qui me dit qu’il est top.
Qq1 sait s’il doit sortir sur PC et si oui quand ?
Mouarf ça c’est le truc que je trouve le plus débile dans ce jeu. Ils ont tellement rajouté de détails dans les voitures que le fait d’avoir mis des noms bidons est un peu ridicule. La banshee faut être aveugle ou ne rien connaître en voîture pour ne pas voir que c’est une Corvette. Pareil pour la Ferrari et la Lamborghini.
Bon en même temps ça aurait été quand même super gonflé pour un constructeur d’accepter que son nom soit mis dans ce jeu immoral, déjà qu’ils veulent pas qu’on puisse casser leurs voitures dans les jeux de courses normaux…
Par contre je sais plus qui se plaignait de la conduite des deux roues. Je comprends pas bien pourquoi, c’est génial ces deux roues!!! Seulement ça fait un peu mal quand on se prend une voiture ou un mur… ce qui est somme toute logique :hypocrite:
Bon je l’ai acheté aussi, et c’est bien le seul jeu qui est capable de m’arracher à AO Ma PS2 revit…
Vraiment bien, beaucoup d’amélioration, même graphiques (les textures sont bien plus riches que dans le III, et la ville bien plus complexe).
J’ai pas acheté de magasin encore… Zobi… Je me suis acheté une villa avec un garage, et à l’intérieur j’y ai mis une Corvette (ok, dans le jeu, elle s’appelle Banshee, mais y a pas d’erreurs possible). Et là, je dis joie… Ca m’évitera maintenant de passer 10 minutes à en trouver une pour commencer à jouer
Bon je retourne chercher les sauts Uniques (j’en ai que 7…)
FMP
Ouais , c’est vrai ! moi j’aurais conseille Adibou 5, tout en 3D et avec de vrais courses de voitures, voir lego racer !
Mououohhahhaha Paris Marseille, la daube de chez daube ! Mort de rire…
le test dans Joy, quel page ? a la la la
on devrait obliger les parents a s’abonner à Joy !
Ou alors il n’y connait rien non plus j’en ai tellement rencontré.
Malheureusement, je pencherais vers cette version des faits. Le vendeur a vu/senti que les parents étaient + ou - « rigides » ET n’y connaissaient rien niveau JV, donc il en profite pour écouler une grosse daube infâme. M’étonnerais qu’à moitié que le vendeur soit un chef de rayon voulant faire place nette sur son territoire…
[Edité le 15/11/2002 par xentyr]
[quote]Ouaip, je comprends ce point de vue et je pense que le vendeur a été honnête, chose suffisament rare pour être souligné. Cependant, il reste tout de même un élément essentiel : certains parents ne sont pas capables de comprendre que c’est un jeu et préfèrent faire confiance à un vendeur qu’à la maturité de leur gosse.[/quote]Bon, par contre, ce qui craint, c’est vraiment qu’il ait écoulé un jeu pourri qu’il était certain de ne pas vendre… Là sur ce coup c’est pas hônnète.
[quote]Hé bien à la rigueur, je trouve que c’est une bonne chose ce qu’a fait le vendeur.
Si le gamin n’est pas en âge de se payer ses jeux, il n’est certainement pas en âge de jouer à GTA3 (vice city ou pas. Quoiqu’il me semble qu’ils ont encore augmenté la dose de choses immorales dans vice city).
Bon, par contre en jeu de bagnoles, il aurait peut-être dû leur donner un « vrai » jeu. Le dernier NFS semble être bon, non ? (je ne sais pas, je ne l’ai pas encore testé). :P[/quote]
Ouaip, je comprends ce point de vue et je pense que le vendeur a été honnête, chose suffisamment rare pour être soulignée. Cependant, il reste tout de même un élément essentiel : certains parents ne sont pas capables de comprendre que c’est un jeu et préfèrent faire confiance à un vendeur qu’à la maturité de leur gosse. M’enfin, je profite de l’occasion pour exprimer un sentiment alors que la situation était peut-être tout à fait adaptée.
Juste pour apporter la contradiction.
[Edité le 15/11/2002 par Moktar]
C un encu@#*/µ ce vendeur.
Tu m’etonne des vice city il doit pas en avoir assez tellement il se vend.
L’autre Paris MArseille 2, il se fait descendre dans tout les tests, apparement c’est une grosse merde.
Il va etre dégouté le mome.
Je serais pas étonné de lire dans les faits divers le lendemain de Noel:
« Un enfant decu par son cadeau de noel tue ses parents a l’aide de manettes dual shock ».
le pauvre gamin !, il avais tout prévu, et là, hop le vendeur micromania se pointe, tel Fantomas !
Parais que Paris-Marseille est u jeu tout pourri !
Holàlà, le pavure gamin, il va suremment faire une fugue après ça !
LOL
Quelle grosse crevure ce vendeur! LOL!!!
Hé bien à la rigueur, je trouve que c’est une bonne chose ce qu’a fait le vendeur.
Si le gamin n’est pas en âge de se payer ses jeux, il n’est certainement pas en âge de jouer à GTA3 (vice city ou pas. Quoiqu’il me semble qu’ils ont encore augmenté la dose de choses immorales dans vice city).
Bon, par contre en jeu de bagnoles, il aurait peut-être dû leur donner un « vrai » jeu. Le dernier NFS semble être bon, non ? (je ne sais pas, je ne l’ai pas encore testé).
Rhâââlàlà, faut que je vous fasse partager la scène surréaliste à laquelle je viens d’assister. Trop lol de lol c’truc.
Voilà, ce midi, je suis passé dans un magasin de jeux vidéos dont je tairais le nom [Micromania ] et là, y avait un couple de parents bien propres sur eux qui regardait les jeux PS2.
Là, un vendeur se pointe et leur propose son aide dévouée. La mère [euh, pas celle du vendeur, mais la femme du couple en fait] lui dit qu’ils sont là pour acheter Vice City comme cadeau de Noël pour leur avorton.
Le vendeur leur montre la boîte en leur demandant s’ils sont bien au courant de keskissepasse dans ledit jeu.
- « Oui, notre fils nous a dit que c’était un jeu de course de voiture, c’est ça ? » fait la mère. (Aïe)
Alors là, le vendeur lui explique que ce jeu est réservé à un public très averti en lui détaillant les quelques actions les plus folkloriques du jeu…[apparemment un grand moment de spectacle vu la mine déconfite de la mère]. - « Alors là, il est hors de question que notre fils joue à ce genre de jeu, ah ça non alors, bordel de chiasse !!! » [le « bordel de chiasse », c’est de moi, mais c’est pour mieux rendre compte de leur état de choc].
Et là, le vendeur, pas fou, les a gentillement réorienté vers un jeu de bagnole et leur a refourgué « Paris-Marseille 2 » [je connaissais même pas ce jeu môa… pitête qu’il est bien après tout, mais Vice City quand même]…
Rhâââlàlà, si c’est pas du vendeur de chez vendeur ça…
[Moi, j’en connais un qui va pas le recevoir de façon sympathique le père Noël cette année… ]
Edit : fôtes
[Edité le 15/11/2002 par Kasper]
Si tu trouves le jeu flou enlève le blur…
[quote]la voiture de batman ? c’est un ajout pas offficiel c’est ca ? parce que j’ai regarde en detail un walkthtrough pc du jeu, et j’ai jamais entendu parler de ca :)[/quote] oui c’est non officiel mais ce n’est qu’un exemple
la voiture de batman ? c’est un ajout pas offficiel c’est ca ? parce que j’ai regarde en detail un walkthtrough pc du jeu, et j’ai jamais entendu parler de ca :jesors:
sinon sur le web, aucune date de sortie pour vice city pc. Attendons au minimum le meme ecart entre gta 3 ps2 et gta 3 pc soit une date de sortie en mars/avril si je calcule bien
J’y ai joué ce weekend, et j’ai hate d’aller me l’acheter ce weeken aprochant.
Au début, j’étais bof, mais plus on ni jous plus quon nen veux de ce jeu. [les liaisons sont importantes pour une bonne compréhension :jesors: ]
Quant aux musiques, c’est trop vrai qu’L zassurent. Ri1 que la toute première de la toute première minute de jeu, c’est un régal. Et pis L st bi1+nombreuZ. Dans GTA3, j’écoutais toujours la station reegae, et ça me faisait chier paske je connaissait rapidement par coeur toutes les ziks. La, ils ont mis le paquet avec la qualité, et c’est tant mieux
Seul reproche, sans y avoir joué beacoup, c’est la gestion des véhicules 2roues pourrit. Vous trouvez pas ? Ah nan, c’est vrai, vous n’y avez pas encore joué. Hihihi. je suis méchant. Hihihi.
J’explique : si vous rouler en caisse, y a presque que des caisses à chopper. Si vous arrivez à chopper un 2 roues, ben alors y en aura plein de ce modèle à circuler. Du coup, ça limite, et c’est dommage.
Sur PC, j’espère que cela sera amélioré. On a pas des DD pour rien, quand même.
Sinon, autre reproche, les graph, sont flous, même avec un cable RGB sur une bonne TV. Mode Show off ON Enfin je vous redis ça bientôt, j’ai pas encore essayé sur mon 16/9 92cm à 100Hz tout neuf de chez Thomson. Mode Show off Off (hum).
55 E tout de même, ça me dégoute. Alors que le 3 est à que dalle maintenant.
C’est chelou sa, bon bah apparament si on commence avec une sauvegarde en anglais (la langue de Shakespear) on ne peut pas remettre le jeux en francais (la langue de Victor Hugo, Alexandre Dumas, Gabriel Ferry, Jules Verne, Balzac, Camus, Corneille, La Fontaine, Maupassant, Molière, Proust et de Saint-Exupéry) sans perdre le sang, par contre si on commence en francais on peut mettre la console en anglais pour gagner le sang.
Wild
[quote]La phrase « j’avais plus le sang » est enigmatique, comment tu peut ne plus avoir un truc que tu n’a pas de toute facon avec le console en francais ?.
Bon en tous cas je suis sur, j’ai essayer et tester: console en anglais et jeux en francais= sang (attention: ecraser des personne en voitures ne fait pas de sang, c’est seulement en tirant avec une arme, ou en utilisant la tronconeuse ).[/quote]
Ben en fait j’avais déjà la console en anglais (à cause de GTA3) et le jeu s’est mis par défaut en anglais. Ce que j’ai essayé c’est de le mettre en français via le menu du jeu et là le sang qui était sous les cadavres que j’avait tués avec amour (tronçonneuse roxx :jesors: ) avait subitement disparu donc le jeu a fait un retour rapide dans la langue de Shakespear. D’ailleurs je crois qu’il va y rester, ça m’entraînera pour passer le Advanced
[quote]quote:
PS2: c les commandes pour charger un jeux sur c64 au debuts ??
Yes of course, un petit clin d’oeil à ce bon vieux Comodorre 64, d’ailleurs après le “Press play on tape” il fallait mettre un lecteur cassette audio en marche qui mettait trois plombes à lancer l’application qui était sur la cassette audio. Rhalala
enfin après il y a eu les disquettes, c’était quand même plus pratique
LOAD “$”,8
LIST[/quote]
Oui c ce qui me semblait, mais je n’ai pas eu de cassette, j’ai pris directement le lecteur de disquette.