Vichy is back

[quote][quote]Mais bon, c’est quelque chose d’assez dur à gerer les licenses pour une boite.[/quote]?!?
J’ai un peu de mal à te suivre !

Comment fais-tu pour obtenir un logiciel sans l’acheter ? (je connais bien une réponse, mais je ne veux pas devenir persona non grata ici)

On est bien d’accord que quand tu télécharge une version de démo d’un soft (je fais ça régulièrement avant d’acheter les softs utiles pour la boite), elle est bridée dans le temps, donc tu te retrouve avec un soft qui va te prévenir quand tu te trouveras dans l’illégalité !
Quand à parler des OS (de l’OS en fait), il ne me semble pas que Microsoft ait mis à disposition des versions de démo de 98, de Me, de 2000 ou d’XP… Donc tu ne peux clairement que l’obtenir par des vois légales ou illégales, mais en toute connaissance de cause de toute façon !

Le fait après de ce dire : “bah, OSEF, un CD gravé c’est pareil”, c’est juste de la débilité profonde, pas de la difficulté à gérer les licences en entreprise ![/quote]Bah tu sais tu achetes une fois le logiciel, puis tu l’installs partout …
oups les licenses

Ouais mais là, tu parles de la facilité de tricher (d’ailleurs c’est ta pratique que je retrouve souvent, un soft et houplaboom, 15 postes), pas de la difficulté de gérer des licences.
Ce message a été édité par xentyr le 09/09/2003

[quote]Bah dzl c’est pas un titre troll
mais plutot racoleur.

Mais bon, on peut oui denoncer meme pour le fisc ca represente 65% des controles

[quote]si vous voulez pas etre dénoncé au fisc ne larguez pas votre maitresse et ne larguez pas votre femme … [/quote]Accessoirement, ne trichez pas avec lui.

Comme ça vous pourrez larguer votre maîtresse sans aucun scrupules (Carole, si tu nous regardes), gniark gniark gniark…

Chiffre sur reportage de capital il y a 4 ans

Oui je confirme le FISC bosse ENORMEMENT sur denonciation, et ca leur fait pas peur du tout. Alors venez pas dire que denoncer c’est pas Francais. Dans un pays repute pour sa jalousie chronique ca n’a rien de franchement etonnant (deja vu toute les belles voitures ravagees d’un coup de clef rageur sur toute la portiere? Ben c’est typiquement franco-francais et c’est pas plus intelligent que de denoncer son voisin…). Je trouve le principe limite douteux encourage par une entreprise, surtout publiquement. Heureusement que ce genre de procedes ne sont pas mis en avant avec de la pub comme je l’ai deja vu faire il y a tres longtemps, meme si ils existent encore. C’est pas du meilleur gout… un peu comme le titre du thread qui est (et je suis d’accord avec spook)  un gros troll.
Ce message a été édité par GloP le 09/09/2003

Allo ?
Je voulais vous dire…mon voisin est (Chretien, Juif,athée, Musulman, rayer la mention inutile).
Oui la France, ma France (©De Gaulle) et les Francais ne sont sommes toutes qu’un peuple parmis les autres, avec ses laches et ses heros

Cela dit, faire rejaillir sur un peuple entier l’infamie de quelques un, fussent-ils 50%…

Et puis, “Vichy” ca rappelle encore trop de mauvais souvenir.

La délation a de beaux jours devant-elle, voyez le gars qui a denoncé les 2 fils de sadam Hussein…pour la bagatelle de 35 Millions de dollars, semble-t-il !

Que peuvent faire l’intelligence, la droiture et autres preceptes…face au FRIC !

voila, c’etait l’humeur du jour.

[quote]Que peuvent faire l’intelligence, la droiture et autres preceptes…face au FRIC ![/quote]Argh on y revient comme dans l’autre thread. Je supporte pas ca.
Ca a rien a voir AVEC LE FRIC. Comme je disais avant, il est beau d’avoir des principes mais tant qu’on a pas a les mettre en oeuvre et qu’on parle dans le vide ils ne VALENT RIEN. On peut se dire et se penser intelligent, beau et droit dans l’absolu, si dans la pratique on ne respecte plus rien parceque, enfin, mis en situation ca n’etait que du vent. Ca n’a rien a voir avec la thune. Toute forme de pouvoir que ca soit l’argent ou autre chose ne joue le role que de revelateur de ce qui est au fond de la personne qui est “testee” si on peut dire. Il n’y a pas d’effet malefique de l’argent ou je ne sais quel delire a la mode en ce moment et blamer la thune est completement ridicule alors que ce sont les faiblesses de l’homme qui sont en cause. Si tu te fait allummer comme un fou par une bombe sexuelle, je suis sur que ta femme en aura RIEN A FAIRE de savoir qu’elle etait dans le top 10 mondial des femmes les plus sexy de la terre si tu couches avec. Le fautif ca sera toi. Point barre. L’echapatoire facile pour la conscience qui consiste a blammer autre chose que soi meme est comprehensible, de la a en faire un poncif de la morale de la societe comme on est en train de le faire avec la thune est degoutant d’aveuglement volontaire.
Ce message a été édité par GloP le 09/09/2003

[quote]Et puis, “Vichy” ca rappelle encore trop de mauvais souvenir.[/quote]“mauvais souvenir” ?

Je veux dire, on a tellement de chance de ne pas l’avoir vécu.
Faudrait arrêter de s’inventer des malheurs… 

Oui je dis ça parce que ce genre de remarque est désagréable à lire.

Mais souriez, bordel !