Vide Grenier : D7000, stick arcade, 3DS

Bonsoir la zone

Je me débarrasse pour diverses raisons de :

- Mon kit D7000+18-105 acheté en octobre 2012 sur digit photo. Un peu plus de 7800 déclenchements au compteur. Le protège écran arrière est à changer pour avoir du comme neuf 15 euros sur digit photo Livré avec boite, notice (en allemand), accessoire et facture. 400 euros. L’objectif est vendu avec un filtre UV. En bonus : une telecommande filaire Nikon.

- Un lot de filtre HOYA : Polarisant circulaire, Gris neutre ND8 et un filtre B+W dégradé gris +1D. Tous en diamètre 67 mm (celui du 18-105 en fait). Le dégradé gris coute environ 100 euros sur digit photo. Donc je vends le lot 80 euros, prix geekzone :wink:

- Un stick madcatz SFIV tournament edition PS3 qui ne fait que m’encombrer. Bradé 50 euros.

  • Ma 3DS collector Zelda, avec sur une carte mémoire de 16 Go le dernier Zelda, mario 3DS, mario kart 7 et bravely default en cartouche. Aucune idée de ce que cela vaut, on va dire 200 euros ?

- Une vieille PSP 1000 avec Tales of eternia, FFIV, FFT tactics, wipeout pulse, disgaea, loco rocco 1, ridge racer, infected, et un memory stick de 16 Go. Elle date de 2006, marche encore très bien. Plus de boîte ni de facture, ça remonte à beaucoup trop de déménagements tout ça ! 50 euros le tout.

Le tout est disponible sur Versailles et sa région. Je privilégie la remise en mains propres, surtout pour le stick dont la boite est très volumineuse.

A vos avis !

Je met une option sur la 3DS, je vois ca avec madame.

C’est noté.

Dommage pour le stick si tu dis que la boite est si grande … :frowning:

ah bah oui la boite est vraiment grande … Après si tu es motivé pour payer les frais de port, pas de soucis. Il ne fait que prendre la poussière depuis trop longtemps, autant qu’il profite à quelqu’un.

Le stick est compatible PC ?

Ca dépend de ta carte mère apparemment.
J’en avais acheté un qui ne fonctionnait pas sur mon PC.
Je crois qu’il a du mal à gérer les cartes Nvidia.
Tu peux contourner le problème, de mémoire, via un petit soft. Mais c’est pas forcément plug-n-play.

Le kit D7000+18-105 m’intéresserait beaucoup. La garantie va bien jusqu’en octobre 2014 sur digit-photo ? Le boitier et l’objectif sont en bon état/pas de problèmes à signaler mis à part le protège écran ?

Bon par contre c’est pas tellement possible en MP (fdp à ma charge bien sûr) et je ne peux pas payer maintenant (achat carrément pas prévu, à voir pour un paiement en 2 fois ou bien achat/réservation jusqu’en en juillet ?).

@Astrojojo : Le D7000 est garanti 2 ans en effet. Jamais eu aucun problème avec. J’ai fait quelques randos avec son objo de kit et une sangle blackrapid sans probleme. Je l’ai toujours protégé avec un filtre UV (on m’avait offert un coffret filtres HOYA que j’ai laissé en Lozère …). L’intérêt du mains propres c’est aussi pour tester :wink: . Si tu es très intéressé, je peux te le garder jusqu’à la mi juillet (après je pars en vacances).

@AcidBen : le stick marche sur PC à condition de l’utiliser avec une carte PCI USB avec une puce Via de de ce style là : http://www.priceminister.com/offer/buy/57314238/Carte-PCI-USB2-haut-debit-4-ports-Chipset-VIA-Accessoire.html

Ok je veux bien pour la réservation, merci beaucoup.

Pour le MP je suis bien d’accord mais j’ai pas tellement d’occasion de venir sur la région parisienne, sauf des passages à Charles de Gaulle, c’est pas vraiment à côté.
Donc à moins que tu passes par l’A10 à l’occasion (au niveau d’Orléans/Blois/Tours)…
De toute façon je te fais confiance sur l’état du matos, et étant novice j’aurai de toute manière pas fait des tests poussés.
Mais bon c’est sûr c’est une occasion ratée de boire une bière :D.

[quote=« Aedeser, post:9, topic: 55661 »][/quote]
Merci pour l’info, je passe mon tour alors, car ça serait pour jouer sur un portable à l’occasion également :slight_smile:

Hello,

Je prendrais bien la PSP et le stick mais le mois prochain… Si tu les as pas vendus d’ici le 5-6 juin, je te les prendrai, sinon évidemment si quelqu’un peut les prendre avant, priorité à lui.

Pas de problème, mais j’insiste sur le fait que pour le stick ça sera à venir chercher probablement à mon travail vers le mesnil saint denis.

Up pour la bonne cause, j’ai retrouvé mon set de filtres.

Par ailleurs astrojojo, la notice est en allemand :confused: Merci digit photo … A toi de voir, on peut la trouver en pdf sur le site de Nikon, mais en compensation j’ajoute au lot une télécommande filaire nikon.

ahah oui je voulais te demander si la notice était bien en français. Mais c’est pas grave, je te confirme ma réservation.
edit : autre question : est-ce qu’il y a le logiciel pour éditer les NEF nikon avec ? (capture NX2 il me semble). Là aussi c’est par curiosité, rien de rédhibitoire.

Non, NX2 n’était pas founi avec désolé. Je te donne aussi la priorité sur les filtres (après tout ils vont sur l’objo de kit) si cela rentre dans ton budget (possibilité de baisser le tout à 60 euros, je n’en aurai plus jamais l’utilisation avec mon nouveau set photo de toutes les façons)

Ok c’est effectivement ce qu’il me semblait pour NX2.
Par contre merci pour le prix pour les filtres mais honnêtement je ne pense pas en avoir l’utilité.

Pas de problème.

@Deadlock : Tu es toujours intéressé par la 3DS ? Autre détail, je fourni le chargeur.

Bon, je pense que l’on va la prendre ^^ Je te PM demain pour qq demandes d’info supplémentaires et les détails de la transaction.

Up, la 3DS est partie.
Reste le stick et la PSP ?

Toujours partant pour la fin du mois Astrojojo ?