Vide Grenier : D7000, stick arcade, 3DS

Oui oui. Là je suis parti me faire des sous en allant faire une mission à l’étranger (bon ça va : l’Espagne, y’a pire :D) !
Faudra juste que j’ai ma paie, entre le 27 et le 1.

D’ailleurs je voulais te demander si tu avais (ou si tu pouvais faire) quelques photos stp ? (des photos de l’appareil hein, pas des photos avec l’appareil   :slight_smile: )

Tiens, je les ai mises
Désolé pour la bdb pourrie et le cadrage, mais je trop fatigué à cette heure là :wink:

Si tu veux la raison de la vente c’est nouveau combo avec un OMD10 et un D610 entre moi et madame.

Ok pas de pb pour la qualité, c’était juste pour avoir un aperçu.

merci

Je me tate pour les filtres, il faut que je verifie les diametres de mes objectifs

Tu le prends alors le D7000 Astro ?

Hello, si ils sont toujours disponibles, je prends la PSP et le stick. 

[quote=« Ewi, post:25, topic: 55661 »][/quote]
Oui :slight_smile:

[quote=« astrojojo, post:27, topic: 55661 »][/quote]

Bon mon S5 pro a encore quelques jours devant lui :smiley:

Oui désolé :smiley:

La PSP est toujours dispo : d’ailleurs j’avais oublié de dire qu’il y avait des jeux sur le memory stick.

Pour le stick arcade, au final je pense que je vais le garder.

Pour la PSP y’a pas djktk qui était intéressé (message hier 17:05) ? Sinon autrement je serais intéressé.

Si si, je suis intéressé. J’ai juste pas pris 5 minutes pour écrire un MP, j’étais au travail. Je m’en occupe maintenant.

J’ai répondu :wink:
Le stick arcade je ne peux pas l’envoyer par la poste, vraiment, c’est trop compliqué.
Je vais le garder pour l’instant, sauf personne ultra motivée qui viendrait le chercher à mon travail.

Voila, tout est vendu (PSP+Stick+3DS, merci aux acheteurs) et le D7000 donné au final au paternel (désolé pour le malheureux Astrojojo).

Merci encore !