Vide grenier

Même si techniquement, je n’ai pas de grenier…

- 2 routeurs netgear DG834 GT : à donner

• une paire de D-link DHP-P501AV : 40€ (pas ouvert).
  • Le premier joystick Sidewinder (port jeu, pas usb !!!) aux dernières nouvelles il marche. à donner
  • Sidewinder commander : à donner
  • Sidewinder dual stricke : à donner (oui, j’aime tester les périphériques fous)
    - nokia Xpress 5800 rouge : à donner
  • perceuse bosch psr 14.4 li-2, modèle 2007 50€. modèle magique, on peut le laisser un an au placard, le sortir et s’en servir. divers accessoires en cadeau
    - un modem linksys WRT54G
  • un modem linksys wrt600n
  • un htc W7 (la batterie ne tient plus trop)
  • FIFA 14 pour xbox one en démat : 30 €

more to come…

Je précise que les alims des différents modem/routeurs ne sont pas celles d’origine. j’ai un peu fait une partouse à ce niveau…

Alors moi j’ai deux trucs qui pourraient m’intéresser : le nokia et les deux routeurs netgear

Il fonctionne bien le nokia ? 

Edit : j’ai pas demandé mais bon, j’imagine que oui, les routeurs font leur boulot ? C’est pour une asso LAN du coin en fait :slight_smile:

Le nokia marche bien grace au hack du bout de papier (sinon il s’éteint tout seul, maladie connue du 5800)
Les routeurs wifi font leur boulot. Ils ont un modem adsl 2+ intégré. Par contre c’est du firmware basic, je ne sais pas s’il y a un firmware alternatif.

J’ai ajouté quelques trucs

Tiens, qui prennent la poussière, j’ai aussi un Strategic Commander et un Dual Strike! :wink:

Je suis intéressé par le WRT54G. Tu le fais à combien ?

Pour le nokia, c’est pour refiler à la mamie, donc vu que ça a l’air de passer en scotchant la batterie, je pense pas que ça posera de problèmes.

Du coup, tu me dis combien tu veux pour les deux routeurs et le nokia et rulezzzzz :slight_smile:

hello,
moi c’est le - un modem linksys wrt600n qui pourrait m’intéresser si on peu l’utiliser comme point wifi (comme un switch gigabit et wifi sans la fonction modem)
combien frais de port compris ?

Je serait bien tenté par le WRT600n :slight_smile:
EDIT : Arf je viens de voir le message de Miqualke …

Tout ce qui n’a pas de prix, vous donnez ce que vous voulez à partir de 0€, je demande juste la participation aux frais de port.

PS : je n’accepte pas les jeux sur steam, j’en ai déjà trop à finir (et je viens de me prendre bioshock)

Le WRT54G ne fait pas modem.
Le WRT600n fonctionne très mal en wifi 5GHz avec DD-WRT (genre il plante en 2h de fonctionnement -intensif) et les débits sont très bof. Je crois qu’il est plus stable avec le firmware officiel

si il fonctionne mal en wifi je ne suis plus intéressé.
désolé.

Ah du coup je me replace pour le WRT600n :slight_smile:
Tu peux me PM pour les FdP ?

Hello, “la batterie tient pas longtemps” sur le HTC sous windows phone, c’est genre combien de temps ?
1-2h en veille ou genre 6h en utilisation bluetooth, wifi, MP3 etc ? ^^ Y’a pas de tarif à côté, comme pour certains objets, c’est un don ? Je paierai les FdP of course, je suis sûr Lille, et je passe rarement sur Paris.

J’ai revendu mon Lumia 800 par manque de sioux, mais Windows phone me manque ^^

Question subsidiaire : c’est quel modèle exactement ?
http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/actualite-371838-htc-7-pro-surround-mozart-trophy-hd7.html

Elle me fait de l’oeil ta perceuse, j’ai justement une structure de lit à réparer (ikea…). Elle a beaucoup servi en 6 ans ?

Hello, du neuf concernant le HTC W7 ? (voir message au dessus)

Bonne journée !

Idem je relance pour le routeur…

Je pense que zontrax doit être bien occupé en ce moment car je n’ai toujours pas de nouvelles de mon WRT54G :slight_smile:

Tiens d’ailleurs la perceuse c’est celle avec tout le coffret?

Oui, un enfant de 2 ans, ça occupe :smiley: et au boulot, j’ai pas une seconde à moi !

J’ai rien pu faire en 2 semaines…

Donc le HTC : c’est la deuxime proposition, il tient une petite journée avec pas mal de trucs d’allumé. C’est celui de ma femme et elle se plaignait qu’il était toujours déchargé. Cela dit le lumia 920 qui remplace a le même soucis. J’en conclu que ça doit pas venir que du téléphone…

La perceuse (qui visiblement a beaucoup de demande, je vais faire des enchères) a servi comme quelqu’un qui vit en appart. Comme je disais, elle restait souvent 6-10 mois au placard, mais était toujours prête à servir, un vrai bonheur. Je la change car j’ai acquis toute la gamme en 14,4V (scie sauteuse/ perfo/ ponceuse etc). Ce n’est pas une en coffret, mais je refile du bric à brac avec qui est en assez mauvais état (oui, si la perceuse est de bonne qualité, les forêts et autres embouts, c’est autre chose…). La perceuse est livrée en valisette avec le chargeur.

Pour ceux qui ont commandé, je devrais arriver à envoyer cela samedi (ma poste ferme à 18h). Si cela pose un soucis avec les fêtes de noël, me prévenir.

Hello Zontrax, il semblerait que ce soit l’autonomie normale du portable… Il est trop grand pour moi (je cherche a réduire au plus la taille de mon portable) et je perdrais vraiment en qualité de photo (par rapport au N8) donc je passe la main.

A la limite je te conseillerai de le faire partir sur le bon coin, il semblerait que ça se vende dans les 70-110 €.

Bonne journée.

[quote=“zontrax, post:18, topic: 55421”][/quote]

Hijack du thread (pardon, desole, je fais que passer). J’ai un WP 7.8 et y’a pas longtemps j’ai installe l’appli du journal The Guardian. Et j’ai constate un drop mechant en terme d’autonomie (du style a 5 p.m., plus de batterie, alors que j’allais a peine a la moitie de la batterie sur une grosse journee, vers minuit). J’ai uninstall l’app et je suis revenu a une utilisation normale de batterie. Moralite : y’a vraiment des codeurs bien nazes qui font de l’update en background, ou des pitits effets de chie qui pompent le CPU, et donc consomment plus, et donc vident la batterie. Check de ce cote la en premiere (app gratuites, apps avec ecrans pubs en overlay, etc).

Voila vous pouvez reprendre une activite normale,