[vidéo]Anarchy online pvp

Rahh je savais bien que j’allais finir par trouver une vidéo d’Anarchy online !
Je sais pas pourquoi mais elles sont rares.

Donc voilà une vidéo, d’assez mauvaise qualité hélas, qui présente une attaque de tour sur Anarchy Online.

http://195.24.225.1/ao/mort_battle.wmv

Ici, les Clans attaquent une tour de très haut level Omni et parviennent à prendre le territoire (c’est Nemesis, une grosse guilde, qui pose le controleur à la fin).
Au vu du changement jour - nuit dans la vidéo, la bataille a du durer 4 heures environ. Elle a eu lieu dans la nuit entre vendredi 10 et samedi 11 (je n’y étais hélas pas :stuck_out_tongue: )

Les attaques de tour sont courrantes sur Anarchy, mais de ce level, c’est très rare. Jusqu’à présent, sur le serveur de la vidéo (Rimor), les 5 bases les plus haut ql (250 - 300) appartenaient toutes à des Omnis.
Ces bases sont extrèmement difficiles à prendre, vu qu’il faut beaucoup de temps (il faut d’abord détruire les tours extérieures avant de détruire la tour principale, appelé le « Controleur »).

La vidéo est assez mauvaise au départ, mais ensuite, on voit un peu mieux ce qui se passe. Tout le combat de la seconde moitié de la vidéo est tout simplement fantastique à mon gout :stuck_out_tongue:
Si vous observez attentivement la minimap, vous verrez deux grosses armées. Il y avait ici environ 80 joueurs dans chaque camp (sans doute plus chez les Clans) même si ça ne semble pas aussi massif sur la vidéo (le gars a dû mettre une vision au mini).

Ah, et last but not least, la musique fera surement remonter quelques souvenirs aux plus vieux joueurs d’entre vous :stuck_out_tongue:

PS : si vous avez des vidéos d’AO, ça m’intéresse :stuck_out_tongue: