Vidéo de tricks

C’est bien simple, c’est la meilleure vidéo de tricks que j’ai jamais vu.
Ca se passe sous Quake III, ca pèse 514Mb et ca se choppe ici.

Dans le pack y a la vidéo, les démos du jeu pour se passer ca en vrai sous quake et des maps sympas pour faire des tricks.
C’est gros, mais allez, y, c’est du tout bon. J’en bave encore.

Ce message a été édité par flupke126 le 15/06/2004

C’est vrai qu’elle est assez hallucinante cette vidéo…mais je ne sais pas ce qui est le plus impressionnants: les tricks (comment on peut calculer tout ça à l’avance?) ou le couple réalisation/montage qui sont les meilleurs que j’ai jamais vus dans une vidéo de jeu…

Il y a celle ci aussi qui est vraiment sympa : http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=1821
Le mec a programmé ses bots pour qu’ils fasse des trucs pour lui, et c’est vraiment bien foutu.
Dans les 200Mo aussi, avec les maps et démos comme l’autre

Je ne crois pas que ce soient des bots, mais plutôt des potes du mec…

[quote]Je ne crois pas que ce soient des bots, mais plutôt des potes du mec…[/quote]Ce sont bien des bots en particulier Visor, quelque peu remanié par les soins de Tchouky(un ptit français) . C’est la vidéo la plus innovante jamais réalisée et elle totalement hallucinante car la plupart des tricks sont quasi infaisable par des humains : cf le plasma climb mutuel entre deux bots

Sinon pour les amateurs du genre je conseil une autre vidéo toute aussi impressionante la “freeform” :