Video E3 de Halo 2

La video de Halo 2 présentée à l’E3 2003 est maintenant téléchargeable. Elle est disponible au format Quicktime et Windows Media Video 9. Vous pouvez commencer le téléchargement en suivant un des liens présents en bas de cette page: http://halo.bungie.net/news/stories/halo-H2E32003Video.html .
Attention, la video pèse plutôt lourd en mega-octets (159Mo pour la version WMV).

Alors cette vid ça fait un mois qu’on la connait, et là elle est aussi lente que de qualité moyenne…

Il y a en effet eu une version de cette video de mauvaise qualitée, car filmée à la main lors de l’E3. Celle-ci est la video distribuée par Bungie depuis le 12 Juin, en haute résolution, et de très bonne qualité.

Pas mal du tout, j’suis impressionné, la mise en scène est terrible. J’ai beaucoup aimé le coup des aliens qui sautent sur les motos volantes, et on peut le faire nous aussi La transition scènes d’action/cinématiques est surprenante de transparence.

Tain ca tue cette qualite de video pour le tailer J’ai fais du stream a 528kbps c’est bon CA! Je me telecharge le ingame demo pour me la revoir, en bonne qualite… hehehe.

J’en ai mart de ce pu… de 56k, je peut pas la dl cette vidéo elle est trop lourd.
Et en plus vous dite que la vidéo est pas mal.Je m’en remetterai, peut être, un jour.

cette vidéo n’est pas celle de l’E3 en meilleure qualité.
C’est certes le même niveau avec les mêmes début,milieu et fin mais deux ou trois détails diffèrent.
Du moins j’ai l’impression…
En tout cas c’est toujours aussi prometteur