Voilà une petite vidéo sur la sécurité en entreprise.
Elle montre quels accidents peuvent survenir sur un lieu de travail.
Bien sûr, c’est dans la langue de Goethe, mais ça n’enlève rien au charme de l’ensemble.
Au contraire …
Excellent, je me suis trop marré devant cette petite vidéo. Si jamais quelqu’un la trouve en meilleure qualité, je suis aussi preneur. Parce que là, de temps en temps, ça manque de fluidité.
[quote]Badabiff, t’inquiètes c’est pas un “vrai” film utilisé dans l’industrie…
Ouais, désolé, comme un con, j'avais pas lu ce passage :
[quote]“Staplerfahrer Klaus - Der erste Arbeitstag” ist eine Parodie auf den berufsgenossenschaftlichen Arbeitssicherheitsfilm und integriert spielerisch Elemente des Slapsticks und des Splatters in die biedere Ästhetik des Kultur- und Lehrfilms[/quote]Comment puis-je être aussi distrait…
bwahahahaha, quand j’ai passé mon autorisation a la conduite d’engins, le formateur nous a passé le meme type de video (bon y’avais pas de sang, ni de tete qui saute )
mais c’est dans le meme etat d’ésprit, avec le trucs a ne pas faire mais le final etait aussi “grossier”
faudrais k’ils remettent a jour leurs video avec celle-ci
[quote]Quel bande de cons… Moi je connais plus d’une personne qui aurait donné directement sa démission après avoir vu ce genre de vidéo… Comme pour les pubs pour la sécurité routière, c’est pas toujours les principaux interressés qui sont les plus sensibles… Ach les Allemands…[/quote]Mouhahaha, moi ce qui me fait d’autant plus rire, c’est que dans ce genre de thread ou il n’est pas preciser des le debut que c’est un fake, il y en a toujours un ou deux pour croire que sa a été fait serieusement et pour se revolter.
Dans le thread qui montrait la fausse pub de la RIAA (tous aussi gore et irrealiste), c’etait pareil.
[quote]heu, je dois etre polio, mais je trouve pas de lien pour le telechargé !
un petit coup de main ? parce que l’allemand et moi … oula …[/quote]Mais non t’es pas polio… Enfin pas beaucoup, regarde un peu plus attentivement la fin du premier post.