[VIDEO]Le fantôme de WMP10

Je recontre un probleme rigolo mais somme toute assez genant en somme.

Si je lance un fichier via WMP et que je ferme dans la foulée le même WMP via la croix, et bien le son continue encore.
au début j’ai cru à un bug mais si jamais je relance WMP, le film a continué tout seul comme si de rien était.
Je suis obligé de faire “arret”, comme sur un magnéto et ensuite de fermer WMP…

Y a une option pour arreter ca parce que j’avoue que cest assez casse pied au bout d’un moment

Loin de moi l’idée de vouloir troller ou autre, mais tu ne veux pas migrer vers BSPlayer ou Media Player Classic plutôt ?

Là fini les ennuis et l’usine à gaz…

Sinon ça fait ça sur un fichier spécifique, une extension particulière, de manière aléatoire ?

non sur tout type de fichier MPEG 4
et passer sous un autre player ne résoudra pas mon probleme… parce qu’il s’agit bien d’un probleme , sinon des centaines de milliers de gens se plaindraient !

A propos d’usine à gaz, c’est legèrement hors sujet mais je ne sais pas si ça vaut l’ouverture d’un nouveau thread:

Est-ce qu’il existe des lecteurs qui lisent du realvideo sans être de l’éditeur realvideo ?

Ou existe-t-il des codecs Mediaplayer ou DivX permettant de lire ce format (vidéo et audio) ?

En général j’essayes d’éviter ce format à cause de l’interface orientée pub à fond et de toutes les merdres qu’il installe en particulier une connexion systèmatique à internet (qu’il faut supprimer ensuite).

Ouaip Real Alternative.

[quote name=‘phili_b’ date=’ 8 Oct 2005, 23:50’]A propos d’usine à gaz, c’est legèrement hors sujet mais je ne sais pas si ça vaut l’ouverture d’un nouveau thread:

Est-ce qu’il existe des lecteurs qui lisent du realvideo sans être de l’éditeur realvideo ?

Ou existe-t-il des codecs Mediaplayer ou DivX permettant de lire ce format (vidéo et audio) ?

En général j’essayes d’éviter ce format à cause de l’interface orientée pub à fond et de toutes les merdres qu’il installe en particulier une connexion systèmatique à internet (qu’il faut supprimer ensuite).
[right][post=“405889”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

real alternative

merci (quelle simultanéité !)

Je laisses de nouveau la parole pour les soucis de Jacques_Dutronc au sujet de son wmp qui ne sait plus s’arrêter.

A tout les coups c’est ton codec mpg4 qui refuse de quitter proprement quand on lui demande…

[quote name=‹ phili_b › date=’ 8 Oct 2005, 22:50’]Est-ce qu’il existe des lecteurs qui lisent du realvideo sans être de l’éditeur realvideo ?
[right][post=« 405889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Profite-en pour installer QuickTime Alternative aussi ! :stuck_out_tongue:

Et sinon pour le problème de base de ce thread, as-tu installé des packs de codecs ?

Non , j’installe les trucs petit à petit : sur cette bécane , j’ai le dernier xvid et le divx 5.1

j’aime pas trop installer les packs.

Bah au début j’étais assez réticent aussi aux packs et spywares probables, mais je dois avouer que j’ai un p’tit faible pour K-Lite Codec Pack, qui lui ne contient aucune crasse prête à s’installer dans ton dos… ou plutôt sur ton dur ! :stuck_out_tongue:

Sinon si tu veux juste lire et pas encoder il y a le pack de Tzim…

Même qu’il est là le pack de Tzim: TLCP

au pire désinstallation des codecs installés et réinstallation, mais c’est vrai que cest chelou ton histoire

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 8 Oct 2005, 23:55’]Ouaip Real Alternative.
[right][post=“405890”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça marche. mais pas avec IE.

En fait si je vais sur amazon et que je cliques sur le lien il me fait une erreur.

Si je télécharges le ram sur mon disque dur et je cliques sur le fichier ça fonctionne.

J’ai essayer de modifier l’association de fichier et d’installer le codec pour wmplayer (RealMedia Splitter)sans succès.

c’est d’ailleurs pour ça que j’ai remis realplayer, le streaming marche au moins du premier coup. et vu qu’il ne me sert qu’à ça, bah…

edit : tiens, il s’appelle plus realone, le player officiel

Au final, ton WMP10 joue toujours au fantôme?