[VIDEO] n'est pas rappeur qui veut

Waesh ma gueule ke c tré maran Mais ça m’a scié. Plié en 4, il faut que j’la montre autour de moi. Merci de nous avoir fait partager ce trésor. Haha. :stuck_out_tongue:

Ouiii, ça tue. B)

[quote=« SuperLegume, post:19, topic: 29268 »]J’ose tenter une once d’espoir sur le fait que c’est une parodie de rappeurs.

Sinon ben, comme vous. Mouaha.[/quote]

Je crains que ce ne soit pas une parodie. Le gosse essayais vraiment de faire du rap. N’est pas qui veut :stuck_out_tongue:

Rhaa et le niveau des paroles: « même la bite de mon petit frère est plus grosse et n’est pas ridée » ou un truc du genre. Ha ha. Looser

et l’indulgence devant la jeunesse ?

j’imagine a peine son calvaire aujourd’hui…

*meme si c’etait vraiment tres mauvais effectivement *

Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou pas.
En tout cas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai enjoyé grave :stuck_out_tongue: Ca me le rend sympathique ce gars…

[quote=« Coldorak, post:22, topic: 29268 »]Je crains que ce ne soit pas une parodie. Le gosse essayais vraiment de faire du rap. N’est pas qui veut :stuck_out_tongue:

Rhaa et le niveau des paroles: « même la bite de mon petit frère est plus grosse et n’est pas ridée » ou un truc du genre. Ha ha. Looser[/quote]

Ah, dommage, sinon c’est un génie. :stuck_out_tongue:

Moi j’adore le " arrête " qui sature, j’adore l’essai d’intonation avec " dans les couloiiiirs "…

( si t’as d’autre vidéos dans le style, je crois que toute la zone est preneuse)

PS: l’indulgence ? mouais, faut pas déconner là c’est du lourd quand même :stuck_out_tongue:

[ edit : en plus c’est la saint-kevin aujourd’hui… alors spécial dédikass ]

moi je votes pour que chrisman/faskil ou tout autre personne douée le remisque :stuck_out_tongue:

Vous en voulez plus ?
(lien de fingah)

[quote=« Kel_Thalas, post:28, topic: 29268 »]Vous en voulez plus ?
(lien de fingah)[/quote]

Y’en a des pas mal non plus :stuck_out_tongue:

[quote=“Kel_Thalas, post:28, topic: 29268”]Vous en voulez plus ?
(lien de fingah)[/quote]

Je l’ai déjà dit mais là au moins c’est du second degré, ils font ça pour déconner. Le rappeur, lui c’est un vrai d’chez vrai.

Sinon dans le genre sérieux mais qui passe pour un idiot y’a ça
C’est déjà passé sur la zone je crois bien mais c’est toujours marrant à voir :P.

[quote=“astrojojo, post:31, topic: 29268”]Sinon dans le genre sérieux mais qui passe pour un idiot y’a ça
C’est déjà passé sur la zone je crois bien mais c’est toujours marrant à voir :P.[/quote]
http://ualuealuealeuale.ytmnd.com/

[quote=“astrojojo, post:31, topic: 29268”]Sinon dans le genre sérieux mais qui passe pour un idiot y’a ça
C’est déjà passé sur la zone je crois bien mais c’est toujours marrant à voir :P.[/quote]

OH? le cuisinier Suedois fait du RAP?
+++

Bon ca a l’air de « plaire » :stuck_out_tongue: alors autant en faire profiter tout le monde :

Alex King

Attention, il y a un avant & un après. La vie change une fois que l’on connait cela.

[quote=« MordOrion, post:34, topic: 29268 »]Bon ca a l’air de « plaire » :stuck_out_tongue: alors autant en faire profiter tout le monde :

Alex King

Attention, il y a un avant & un après. La vie change une fois que l’on connait cela.[/quote]

Enfin lui c’est autre chose, y’a beaucoup de moyen derrière lui, rien qu’à voire son t-shirt…

[quote=« MordOrion, post:34, topic: 29268 »]Bon ca a l’air de « plaire » :stuck_out_tongue: alors autant en faire profiter tout le monde :

Alex King

Attention, il y a un avant & un après. La vie change une fois que l’on connait cela.[/quote]
C’est pas possible, aaaaahhhhhhhhh :stuck_out_tongue:

Les commentaires sont assez énormes, j’aime le dernier [quote]cette vidéo reveille en moi des pulsions criminelles que je ne pensais pas avoir.[/quote]

Je pense que j’aurais pu l’écrire oui :stuck_out_tongue:

Ce clip la est pas mal non plus. Admirez l’énorme travail sur les paroles :stuck_out_tongue:

[quote=« Kel_Thalas, post:28, topic: 29268 »]Vous en voulez plus ?
(lien de fingah)[/quote]

Huhu, y en a qui sont bien marrant quand même! ^^ Gamin je me serai marré moi aussi avec une webcam…
Par contre le mioche des soirées VIP c’est beaucoup plus consternant parce que là ça se prend au sérieux. :stuck_out_tongue:

Perso, j’aime bien la chanson de Tarzan et Jane :stuck_out_tongue: