Vidéo SWG

Le Jedi Fou doit connaitre cette vidéo j’imagine. Personnellement je suis tombé dessus par hasard, et faut avouer qu’elle cartonne :

http://vnfiles.ign.com/starwars/movies/ws_helios_men.wmv

Ca change des vidéos de dongeons ou de raid, c’est pas plus mal :stuck_out_tongue:
Bon, faut que j’en trouve sur AO maintenant, quand même… :stuck_out_tongue:

hahaha totalement gay ce truc :stuck_out_tongue: je connaissais pas, je m’intéresse pas trop aux vidéos en fait
Y a un des mecs qui tient un sabre laser j’ai remarqué. Quelle honte, un jedi danseur et strip teaseur !
Et après y en a qui s’étonnent du manque de RP:D

Sooooo Gay.
:stuck_out_tongue:

J’adore!!!
If you’re gay clap youe hands!!! :stuck_out_tongue:
On dirait une boite homo en plein air!!! Faut que je montre ca a ma copine

Ils auraient pu faire plus ridicule en faisant danser des wookiees. Ceux-là ils ont la palme.

« me prenait pas pour un tantouze mais j’aime bien cette video »

(je sais pas si quelqu’un captera d’où viens ce genre de réplique :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 3 Jun 2005, 14:36’]Ils auraient pu faire plus ridicule en faisant danser des wookiees. Ceux-là ils ont la palme.
[right][post=« 365123 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les wookies n’aurait pas fait assez gay. Trop de poils et pas de fashion!!! :stuck_out_tongue:

Excellent :stuck_out_tongue:

Comme quoi c’est bien cool de pouvoir dancer en synchro dans SWG, mais j’étais loin de penser que cela attirerai les gogo-danseurs. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nostra › date=’ 3 Jun 2005, 15:33’]« me prenait pas pour un tantouze mais j’aime bien cette video »

(je sais pas si quelqu’un captera d’où viens ce genre de réplique :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 365138 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hum captain orgazmo?

PS: je n’ai jamais joué a swg mai sje suis épaté par la variété des mouvements de danse…? c une seule emote ou c des combis?

Ca doit etre des combis sinon c’est super long comme emot!!!

Si vous en voulez plus, voici une autre video dans le meme style…

et le tout avec choubaca en guest star

Enjoy it

http://www.big-boys.com/articles/galaxies1.html

[quote name=‘Remaille’ date=’ 4 Jun 2005, 18:29’]Ca doit etre des combis sinon c’est super long comme emot!!!
[right][post=“365447”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien sur que c’est des combinaisons. Le systeme de musique et de danse dans SWG est super bien foutu. T’as plusieurs danse, et dans chaque danse un mouvement cyclique de base. Par dessus tu fais des “flourish”, des variations. Et en groupe il y a moyen de coordonner tout ça.

Hahaha, magnifique.

Ils ont dû s’amuser un moment les gars. Mais le résultat en vaut la peine ( sooo gay :stuck_out_tongue: )

ma vidéo préféré de SWG c’est i’am boba, the fett

http://asmallvictory.net/archives/008551.html

y’a les paroles et le mp3 :stuck_out_tongue:

J’A-D-O-R-E!! (pour faire style)
Il me faut le meme systeme dans wow, j’ en ais marre de toujours danser la meme boucle.
En tout cas c’ est trés fort^^.