Video sympa

Hop voila une video cool pour ceux qui se rappelle des videos de joy.

High couality
version de merde pour les 56k
version de merde 2.0 a l’endroit si la video est a l’envers chez vous

Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

ps : oui ca vaut un thread
Ce message a été édité par Spike le 13/04/2004

[i]Vraiment de la merde ce undefined.

[/i]Je disais :

Après visionnage, pas sûr que ca vaille vraiment un thread…

Ce message a été édité par Azhag le 13/04/2004

N’empêche, c’est très fort

-1
ca vaut même pas le VRAI permis de gifler …

-1 aussi, c’est pas top…
Mais au fait, c’est tiré de quel film sinon la vidéo ?

+1

Pour ma part, j’aime les trucs àlacon©

Et je crois que l’acteur s’appelle Bernie Mac (il a fait une sitcom pas mal qui passait sur Sérieclub)

EDIT:
+1 aussi pour connaître le titre de la chanson (raaaaaaaarg, la funk, c’est bon!!!)

Ce message a été édité par JosS le 13/04/2004

L’acteur jouait dans Ocean Eleven, il faisait celui qui était inspecteur au permis de conduire.
Donc après pour retrouver son nom ca devrait pas être dur

[quote]+1

Pour ma part, j’aime les trucs àlacon©

Et je crois que l’acteur s’appelle Bernie Mac (il a fait une sitcom pas mal qui passait sur Sérieclub)[/quote]Je confirme son nom… Mais ça ne me dit pas d’où provient cette vidéo. S’il y a un connaisseur ? Vieux_Gars, à l’aide !!

est ce que quelqu’un saurait me donner le titre de la chanson qui se trouve dans la video? merci

et cette video provient, je crois, de Head Of State
http://www.imdb.com/title/tt0325537/

Ce message a été édité par kuterman le 13/04/2004

Merci Kuterman
Ca a l’air sympa comme film (en plus, j’l’aime bien ce Bernie).

Oui c’est head of state. Un film sympa sans plus je l’ai eut en dvd pour 4$ donc je me suis pas fait chier.

J’ai rippe ca paske cette scene m’a directement fait penser au permis de gifler.

L’arrivée du pilote dans l’aeroport dans Y a t’il un pilote dans l’avion est plus drole.
Par contre ça m’enerve, je la connais cette chanson, impossible de remettre un titre dessus. Spike tu pourrais pas nous mettre les titres de la BOF stp ??

mmmh y a 2 chansons hein … J’ai ajoute moi meme la chanson au debut et a la fin pour virer les voix off a la con.

Attendez je regarde mon dossiers “musiques legales” et j’edit.

edit : The Trammps - Disco Inferno.mp3…

Rippe depuis Disco Freakout (CD 2)
Ce message a été édité par Spike le 13/04/2004

merci

Allez, -1 pour moi aussi, ca vaut pas l’original

Et puis comme film, on a vu mieux (une des plus grosses bouses que j’ai vu cette annee)

ah ouais franchement génial là. vraiment. j’ai même été télécharger sur un des 2 liens qui me restait pour être vraiment sur.

et puis… non, c’était donc bien… inutile, on va dire.
bah merci quand même, mais je dois pas être dans le trip.

et dire que ta vidéo sur le chat a été lockée, au moins, c’était drole. enfin…

Rah je vous trouve un peu dur les mecs là…Boah c’est pas exeptionnelement marrant mais c’est une petite référence marrante. (Etes vous sur d’être tous en capacité de comprendre?). Et boum, +1, même. Par contre t’as peut etre vu large sur l’encodage Spike, c’est juste un délire, pas un DVD RIP.

[quote]Rah je vous trouve un peu dur les mecs là…Boah c’est pas exeptionnelement marrant mais c’est une petite référence marrante. (Etes vous sur d’être tous en capacité de comprendre?). Et boum, +1, même. Par contre t’as peut etre vu large sur l’encodage Spike, c’est juste un délire, pas un DVD RIP.[/quote]Merci Axool…
Surtout que les gars … Le permis de gifler… La video est reelement a chier hein …
C’est l’idee… les souvenirs qui sont geniaux. Mais la video on dirait que ca fait longtemps que vous l’avez pas vu…

Y a plein de -1 a trois balles la (deja que les +1 je trouve ca abheremment con comme manie de flemmard pour montrer son accord, alors si maintenant on dit juste -1 sans argumenter…)

… Moi je trouve l’idee bien et marrantes, et puis c’est juste un clin d’oeil anonyme aux videos de joy qu’on aimerait , non pas revoir, mais continuer a voir (pour ma part en tout cas) …

Vous jugez comme si j’avais la pretention de remplacer quoi que ce soit.

Pour qui vous vous prenez la ?

Je n’ai qu’une seule chose à dire +1

Euh ouais en fait suis 100% d’accord avec Spike et même si ça mérite pas forcément un thread en tout cas pas plus que certains vu jusque la ahem y’a du boulot (un peu) derrière et surtout c’est fait pour etre drole (un peu ). Donc je comprend pas ces critiques, qui a dit que Spike etait Spielberg? Même pas lui je crois…

Tu me fais bien marrer spike tu es un des plus gros floodeurs de la zone et la tu viens te plaindre parce que tu te prends des -1 alors que tu fais un thread pour te faire mousser ? tu te fous de nous ??

Tu es un des plus grand utilisateur de +1 quant meme

Alors oui -1 pour le faite que tu peux pas t’empecher de dire que tu warez a mort !

Koubiak que un bon …