Video sympa

[quote]Tu me fais bien marrer spike tu es un des plus gros floodeurs de la zone et la tu viens te plaindre parce que tu te prends des -1 alors que tu fais un thread pour te faire mousser ? tu te fous de nous ??

Tu es un des plus grand utilisateur de +1 quant meme

Alors oui -1 pour le faite que tu peux pas t’empecher de dire que tu warez a mort ![/quote]Les seuls fois dans ma vie ou j’ai ecris +1 sur le net c’etait pour dire que je trouve ca completement con. Trouve-moi un seul thread ou j’ai mis +1 et je te fais une pipe au miel.

Sinon je warez pas j’ai acheter le cd ici meme aux usa et je l’ai rippe… J’ai meme le DVD de cette bouse de film …

Meme si ca m’empeche pas de warezer comme un porc tout le temps, je suis pas hypocrite je pas vais nier. Mais pas sur ce coup la.

Pour finir, j’ai pas fait le thread pour me faire mousser je l’ai fait comme pour mon osef ou casse … pour me marrer et pour essayer de faire marrer les autres …

Enfin bon. osef hein…
Ce message a été édité par Spike le 14/04/2004

Dans l’absolu c’est pas fendar, ca fait sourire. Ce qui est sympa et l’interet sur cafzone c’est le clin d’yeux (ouai yeux) aux videos de joy. Moi je trouve ca bon esprit et plutot sympa. Encore une fois, si ca vous plait pas postez pas On est pas "la police du bon gout et de l’humour drole"™ Keep cool, si c’est pas drole son thread aura deux reponses qui se battent en duel dont une pour dire que c’est pas super drole, pas la peine de tous venir mettre son grain de sel ininteressant.

Si c’est merite que son thread fasse un bide tant mieux, c’est pas a moi de juger si un thread est interessant ou pas, ce qui m’interesse a moi interesse pas forcement quelqu’un d’autre. Au final on est pas la pour s’acharner sur qui que ce soit et c’est hors sujet. Si il y a lock du thread ca sera pas parceque Spike a poste un truc qui plait pas ca sera a cause de ceux qui font les gros boulets a poster des remarques aigries et/ou blasees.

Vous etes graves.
Si vous avez des ressentiments personnels contre Spike (comme ça peu transparaitre dans certains messages) ne venez pas voir un thread qu’il a crée.
Ensuite si ça ne vous plait pas, vous n’avez pas payer donc pas la peine de se plaindre.

J’ai bien aimé… Bon, j’ai pas vu le film dont c’est tiré (donc j’en parlerais pas, c’est plus simple), mais ça m’a bien fait rire en tout cas.

Bon ben ça m’a fait sourire, j’étais pas trop dans le trip mais c’est sympa

Par contre ce qui me saoule c’est les threads pollués par “Règlement de comptes à OK Corral”…ya tellement déviage que le thread d’origine c’est un petit point sur l’horizon…

moi j’ai bien aimé…
par contre c’est quoi la musique de début et de fin? pasque ça me dit quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi (et ça me fait chier de pas savoir)

[quote]mmmh y a 2 chansons hein … J’ai ajoute moi meme la chanson au debut et a la fin pour virer les voix off a la con.

Attendez je regarde mon dossiers “musiques legales” et j’edit.

edit : The Trammps - Disco Inferno.mp3…

Rippe depuis Disco Freakout (CD 2)
Ce message a été édité par Spike le 13/04/2004[/quote]cof cof…

oups, ça m’apprendra à pas lire les threads en entier

Ca m’a fait sourire - rire serait un bien grand mot. Mais après une journée de boulot ( normale ) et 1h00 de RER, pourquoi pas ?

J’ai bien apprécié que le black qui sort un abject “wazzaaaa” se prenne une belle droite, et rien que pour ça je te remercie du fond du coeur Spike.

a tout les aigris de ce thread “go fuck an egg”

moi je trouve la reference a “permis de giflé TRES sympa”

[quote]J’ai bien apprécié que le black qui sort un abject “wazzaaaa” se prenne une belle droite, et rien que pour ça je te remercie du fond du coeur Spike.[/quote]Il dit “brotheeeeer …”

Bon ma première réaction a été “mais quel malotru, me contredire en publique”.
Malheureusement même en l’écoutant 3000 fois en boucle ça peut en effet tout aussi bien être brother, je te déteste.

Ahah, bien marante ta vidéo spyke, je me suis bien poilé En plus c’est bien fait bien prope! merci