Voilà, je voulais savoir si il était possible de redimensionner une video avec Virtual dub, ou bien peut-on le faire avec un autre soft, dans les options DivX 5.1 y’a une option pour mettre la taille, mais apparement ça ne fonctionne pas.
Bon je remonte ce thread parce que j’ai un autre soucis qui est lié à la question de taille.
si je met un filtre de changement de taille dans Virtual dub, et que je le sauvegarde, je ne peut pas le compresser, je dois d’abord l’enregistré sans compression, donc premièrement il passe d’un poid de 700 Mo (format dv) à un poid de 3,5 Go (non compressé)
deuxièmement si par la suite je veut le compresser (le fichier de 3,5 go) en DivX, il me dit que le format de fichier n’est pas bon.
A tiens ça m’intéresse aussi, j’ai eu le même soucis, si j’essaye de compresser une source DV en DivX (5.1.1) il me dit que le format n’est pas valide. Par contre en DivX 4 pas de problème.
/edit: La source en mode raw aussi. Par contre à partir d’une autre source (mpeg ou autre) pas de prob. Ce message a été édité par Merlin le 26/04/2004
Restrictions du codec divx:
Width must be a multiple of 4
Height must be a multiple of 2 Valide depths: 24 32
Mais je pense que t’avais déjà vu ça.
J’ai eu un problème un fois parceque j’avais adaware (qui m’avait enlevé le méchant crocodile) et du coup la version gratuite de divx ne voulait plus encoder… à voir.