Video unreal2

Nos amis de chez Giga.de ont eu la chance d’essayer unreal2 et il en existe 4 videos in game de 30Mo a peu pres chacune ici : (attention c’est en allemand)

http://www.gamershell.com/news_BUnreal2BMovies3.shtml

je pensais deja l’acheter unreal2 la je suis convaincu de le faire :wink:

Si tu fermes ton quote par un « [ quote ] », c’est un peu normal :slight_smile:
Sinon, franchement, c’est pas si supérieur à UT2003, si ?

[quote]Après un piti D/L de 5 min[/quote]salaud ! :wink:

EDIT
les quotes sont louches depuis un certains temps…

EDIT BIS
'tain t’as raison ! :love:

[Edité le 28/1/2003 par titibgosse]

[Edité le 29/1/2003 par titibgosse]

[quote]Après un piti D/L de 5 min, ben je suis pas déçu : il a pas du tout l’air dégueu le bougre. Reste désormais la question principale : Sera-t-il aussi prenant que le premier opus ? Et aussi la question subsidiaire : Pourrai-je y jouer en conf’ mini sur mon 1.7GHz/GeForce2 MX qui me sert de portable ? Non non, pas la peine de répondre à la deuxième :love:

PS: Maud!T, corrige-moi ces fautes, dans une signature, ça fait taches :wink: :

[quote]
Si ça bouge, tue-le ! Si ça ne bouge pas, tape dessus jusqu’à ce que ça bouge !
(Proverbe Minotaure)

Vi j’avoue j’aime beaucoup les parenthèses

[/quote]

voili voili c’est corrigé !! désolé laurtaugraffe ca n’a jamais etait mon truc :wink:

Je rejoins tous les gens qui avait adoré HL pour l’ambience j’attends beaucoup de unreal2 car depuis HL il y a peu de jeu qui m’est fais tripper sur pc …
Bon par contre il va certainement falloir que je change de carte video …
ou alors je gagne une TI4600 a la LAN progammers de vitrolles ! ( le 15 16 17 ) :wink: (vi je sais je reve, je reve)

bah j’espère un Duron 1,3GHz + GF4Ti4400 + 512Mo SDR :wink:
sinon je :love:

quand je vois la premiere scene de la video avec le decor de l’ile et tout, je me demande quelle becane il va falloir pour que ce soit jouable !!!

va falloir commencer à économiser, rahh, pis y’aura aussi Duke…sic

“…1 When it’s done, vaut mieux que 2 Coming soon ?..hum…pfff”;

je suis completement d’accord avec toi, mais je parlais des jeux a venir qui pourront lui prodiguer les memes sensations. Voila

[quote]Bah en tout cas, si c’est de l’oppression que tu recherches, je crois que si t’attend doom3 tu va etre servi :stuck_out_tongue:
Sinon, tu n’es pas le seul à avoir été décu par le jeu en solo depuis half life, certaines personnes de mon entourage sont dans le meme cas et attendent justement des titres tels que Unreal2 et Doom3 (quoi? qui a dit Duke Nukem Forever? lol). Voila[/quote]pourtant avec AvP2 par exemple, l’oppression était omniprésente (surtout la campagne marines)!!

Arg, maintenant, il n’y a plus qu’a attendre jusqu’au 7 février … (enfin, si la date de lancement n’a pas bougé)

Bah en tout cas, si c’est de l’oppression que tu recherches, je crois que si t’attend doom3 tu va etre servi :stuck_out_tongue:
Sinon, tu n’es pas le seul à avoir été décu par le jeu en solo depuis half life, certaines personnes de mon entourage sont dans le meme cas et attendent justement des titres tels que Unreal2 et Doom3 (quoi? qui a dit Duke Nukem Forever? lol). Voila

Tbf: pour nolf 2 j’suis d’accord. Mais le truc que j’ai trouvé terrible dans HL c’est l’ambiance d’oppression permanente et surtout le senario que j’ai adoré. M’enfin j’dois etre un cas particulier alors :stuck_out_tongue:

noname : depuis half life, j’ai bien aime nolf (1 et 2), jedi knight 2, avp 2 pour le solo. Je ne vois pas ce que tu as trouve dans hl et que tu ne trouves pas dans les 3 jeux que j’ai cite

Après un piti D/L de 5 min, ben je suis pas déçu : il a pas du tout l’air dégueu le bougre. Reste désormais la question principale : Sera-t-il aussi prenant que le premier opus ? Et aussi la question subsidiaire : Pourrai-je y jouer en conf’ mini sur mon 1.7GHz/GeForce2 MX qui me sert de portable ? Non non, pas la peine de répondre à la deuxième :slight_smile:

PS: Maud!T, corrige-moi ces fautes, dans une signature, ça fait taches :wink: :

[quote]Si ça bouge, tue-le ! Si ça ne bouge pas, tape dessus jusqu’à ce que ça bouge !
(Proverbe Minotaure)

Vi j’avoue j’aime beaucoup les parenthèses[/quote]

Ca tourne pas un peu en rond les FPS?!? Moi le dernier sur lequel j’ai vraiment trippé sur PC c’est Half Life alors c’est clair que ca remonte…

miam
ça va me couter une carte graphique ça