Pour un film que nous faisons avec quelques amis, nous avions idée d’insérer des images d’archive de la seconde guerre mondiale (particulièrement des bataille aériennes impliquant des Stuckas)… Les vidéos d’archive sur la WW2 ne sont pas légion, contrairement aux jeux vidéos sur le même sujet, et Google ne me donne rien de probant…
Auriez-vous, vous qui dormez en uniforme de tankiste soviétique et avez une carte d’état-major encadrée au-dessus de votre lit, des bons sites à me proposer?
C’est en rapport mais ca va pas beaucoup t’aider (c’est surtout pour pousser un coup de gueule ).
il sont bien gentils à la TARA quand ils ont sorti leur site en nous annoncant que des milliers de photos seraient dispo et libre de droit. Mais j’y vais régulièrement et rien de neuf ou alors du payant pfff…
edit: tout à coup je me rappelle. il me semble qu’il y avait ce que tu cherchais dans l’intro du jeu IL-2 sturmovik. mais peut être que je me rappelle mal car c’est peut être une video faite avec des bouts de jeux in-game
L’idéal, c’est de faire les vidéos toi-même avec justement IL2, mais c’est clair si tu veux quelque chose d’authentique, il faut te rabattre sur autre chose.