Voila j’ai réencodé et uploadé 40 videos de joy (des autres que celles d’unreal_) il y a 2 jours.
ca se passe la :
http://morph35.free.fr/Videos_joy/
Ouaissssss !!!
Super, merci !
Et j’en profite pour vous glisser au passage qu’on vous prépare le retour des vidéos bientôt… On boit beaucoup de Grimbergens avec Fumble, Atomic et Dr. Loser pour vous faire ça.
youhouuuuuu !!!
Ca c’est de l’annonce !
[quote]youhouuuuuu !!!
Ca c’est de l’annonce ![/quote]Ouais, z’avez vu le détournement de thread là ? C’est à force de trainer sur les forums Gamekult avec des gens qui annoncent des nouveaux magazines tous les 3 posts, ça déteint.
/me se prosterne…
Faskil tu es mon seul et unique dieu
[quote]/me se prosterne…
Faskil tu es mon seul et unique dieu [/quote]
AH AH!! Caf va être content, le flambeau change de main…
génial !! Merci (pour les anciennes et les futures vidéos
)
Ce message a été édité par lucasbfr le 14/06/2004
Ahahah fais gaffe à tes fesses, il y a un doberman fou qui risque de trainer dans le coin
Sinon merci, j’ai dl mais pas tout regardé, c’est sympa à toi.
edit> La vidéo du Pixx en train de dessiner le p’tit bonhomme est vraiment, vraiment sympa.
Ce message a été édité par EdeaParker le 15/06/2004
[quote]Et j’en profite pour vous glisser au passage qu’on vous prépare le retour des vidéos bientôt… On boit beaucoup de Grimbergens avec Fumble, Atomic et Dr. Loser pour vous faire ça. [/quote] Ca sent le M. Banane…
Hummm… J’en ai téléchargé et…Je vois toujours pas l’intérêt de prendre des vidéos de gens qui vous souhaite leurs meilleurs voeux… de 1998!!!
Je préfère de loin la balounga qui peut se ressortir tous les été!:
M’enfin bonne initiative…
Ca va etre très dur de faire mieux que les videos tests de Nofrag.
[quote]Hummm… J’en ai téléchargé et…Je vois toujours pas l’intérêt de prendre des vidéos de gens qui vous souhaite leurs meilleurs voeux… de 1998!!!
Je préfère de loin la balounga qui peut se ressortir tous les été!:
M’enfin bonne initiative…[/quote]Cela m’a quand même permis d’entedre pour la première fois l’accens versaillais de Bob Arctor.
Très cool en effet.
Mais pkoi réencoder, et donc perdre de la qualité (et du temps)?
[quote]Très cool en effet.
Mais pkoi réencoder, et donc perdre de la qualité (et du temps)?[/quote]Parceque avant l’encodage les videos étaient beacoup plus lourde (177Mo et maintenant 22 Mo) et environ du même niveau de qualité.
Comme ca j’ai pu caser tout sur le compte free.
HaN! Bob,mon dieu, la voix off d’origami mon ami,de comment s’amuser seul (avec un ami imaginaire), du professeur ZOLtan…pfioulalala que de souvenirs!
Merci Morpheus35!
Ce message a été édité par TheM@nson le 15/06/2004