pkoi tu les upload pas sur un hébergeur gratos, style free.fr ??? t’ouvre 2 ou 3 comptes ftp, ca tefait 100Mo par compte
par ex : http://videojoy.free.fr n’est pas encore pri
Rha mince !
Test2
Merci Pijonic
Au fait, -P
Moi aussi, ça m’interesse! D’une, parce que j’ai la flemme de les chercher dans les anciens CD (les videos), et de deux, parce que je ne les ai pas toutes. Alors, je suis preneur!
PS: Lordedwood, tes smilies marchent pas parce que ta mis un « p » minuscule ;). Démonstration: -p minuscule:
-p majuscule:
Le probleme du p2p c que tlm va dl sur moi avec ma miserable connect adsl (16k/sec en upload)! Avec un serv ftp j’upload le tout ( 600 mo ) une fois pour toute et tout le monde est content !
Personne a un serveur ftp assez rapide et avec la place necessaire ?
Tiens, pourquoi mes smileys n’ont-ils pas marchés !?
est-ce :-p plutôt que ?
Tout va ien alors, tu n’as plus qu’a executé ta bonne idée altruiste !
Moi, dès que j’aurais l’ADSL ( et ça ne suarait tarder je m’empresserai de les dl toutes !
MERCI A TOI.
[quote]A la limite un logiciel de p2p, ça peut pas marcher si personne ne peut filer de ftp?[/quote]Ouai ca c’est une bonne idée pour une fois que le p2p peut servir a autre chose qu’a partager les films de vacances de tati germaine avec ses couins canadiens …
[Edité le 2/2/2003 par noname]
wha, mais je les veux les videos!!
je n’ai que celles de la balunga et du gentil poulet (ah, le saint gentil poulet …), mais j’ai entendu beaucoup de bien des autres, alors j’aimerais bien les récupérer si c’est possible.
A la limite un logiciel de p2p, ça peut pas marcher si personne ne peut filer de ftp?
Bon je voa kon est pas nombreux a aimer ces pures videos
dmg -(
sinon mon offre tioen tjrs si qqun me file un ftp ou upload je le fait ^^
Moi j’en veux, Moi j’en veux !!!
Surtout si tu as la vidéo de Billy Ze Kick pour le jeu MdK : une reprise de “non, non, rien à changé”
OHHH CE SERAIT LE BONHEUR !!!
ce CD rom ne peut etre vendu separement…c’est ecrit dessus…
[quote]ce CD rom ne peut etre vendu separement…c’est ecrit dessus…[/quote]Il parle de le vendre il parle de le copier et de le vendre. Sur les cd ecrit au marqueur il peut ecrire : ce cd PEUT etre vendu separement . …
Il peut meme ecrire : C3 CD P3uT 3tR3 v3nDu s3p4r3m3ent Tr0p dL4 b4LL3 FuCk WinCr4$H !
J’ai clairement un doute (putain voilà une belle phrase ), unreal avait pas contacté qui de droit ? Je sais plus… Mais bon il y a evidemment une question à se poser à ce niveau. Pour la vente ca c’est sûr c’est NON, et j’espere que ce n’etait pas serieux
Bien sur que non c’etait pas serieux …
(je t’envoi un pm)
Quant on voit ça, on se dit quant même que Youn et consors n’ont rien inventés ^^
(Voir la série “permis de baffer” et “chausette”, surtout, pour étayer ma thèse)
Oué ça serait vraiment sympa de remettre les videos en ligne pour les retardataires comme moi :P)
Pour une fiois que j’utilise la fonction recherche : sur ce post on peut trouver un lien emule pour télécharger un .iso avec toutes les vidéos Joysticks… par contre je ne sais pas si il y a beaucoup (ou même si il y en a tout court) aujourd’hui.
Je repartage le truc dès que je tombe sur le cd (que j’avais téléchargé à l’époque).
voila voila
Tiens au passage je voulais dire que la balise WMP 9 c’est bof bof vu que ca marche sous *NIX
Koubiak en passant par la …
Edit : parce que bon je suis enfin YODA yes yes yes
Ce message a été édité par koubiak le 09/04/2004