Vie de merde like

Hello,

Je suis en train de monter un site de type “www.viedemerde.fr”. Ouais, je sais c’est pas original.
J’ai néanmoins besoin de votre aide, ou plutôt de votre connaissance:

-Connaissez-vous un systeme d’auto modération des posts par les utilisateurs, pour WordPress ? De type, j’accepte/je n’accepte pas. Mais qui pose la question a plusieurs personnes avant de valider un post. (et donc, pas seulement a une seule) Le tout, plus ou moins configurable si possible.

-Pensez-vous que Wordpress MU est une bonne solution pour ce type de projet ? Ou bien un simple Wordpress normal + un plugin kivabien serait le mieux ?

'rci

balty!

www.wowsignature.com - shopwow.wowsignature.com

Coucou Balty,

Je serai d’avis à monter quelque chose de perso, je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur avec Wordpress pour faire un vdm-like.
Il n’y a rien de bien compliqué dans vdm, tu n’as à mon avis pas besoin de t’encombrer avec une usine à gaz comme Wordpress.

Je te conseillerai plutôt l’excellent framework CodeIgniter léger et facile à prendre en main qui te permettra de réaliser du sur mesure qui correspondra exactement à ton besoin (au lieu d’avoir un truc bancal et bricolé :slight_smile: )