Viendez écouter du bon son !

Qu’est-ce que je me suis marré la première fois que j’ai lu cette vanne :stuck_out_tongue:
Je ne sais pas qui en est l’auteur original, mais je l’avais vu sur BashFr, je crois.

Comme quoi, si les femmes sont attirées aussi par l’humour, nous autres Geek avons nos chances…

Mmmh, reflexion fait, les femmes doivent être attirées par l’'humour, car je ne crois pas que madame Ragondin aie été séduit par mon physique.

Ou alors les poils… (je m’interroge)

Finir une drague par une tirade de théatre ??? (laquelle ?)

Question subsidiaire : ça a marché ?

spécial guest: faskil.
ca déchire ! :stuck_out_tongue:

sinon… euh… l’entrée est à combien ?

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 10 Jun 2005, 16:17’]spécial guest: faskil.
ca déchire !  :stuck_out_tongue:

sinon… euh… l’entrée est à combien ?
[right][post=« 367016 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
0 €. C’est un bar, avant tout, pas d’entrée à payer. Et le prix des consos est raisonnable (Chrisman, moins).

Et tu t’entraines à la rédac’ ou @ home ?

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 10 Jun 2005, 16:25’]Et tu t’entraines à la rédac’ ou @ home ?
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 367020 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A la maison. Je pense que si j’amène mes platines à la rédac, Bishop me fait bouffer son short.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 10 Jun 2005, 16:25’]A la maison. Je pense que si j’amène mes platines à la rédac, Bishop me fait bouffer son short.
[right][post=“367021”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En même temps te faire suer dans le métro à trimballer des cartons de Vinyl ça le fait pas.
(pis tout ça pour un short, ce serait dommage)

Quoique, Mme Ragondin me signale que si c’est pour voir un homme sans son short, pourquoi pas…

[Note pour plus tard: acheter un short]

[quote name=‘VieuxRagondin’ date=’ 10 Jun 2005, 16:31’]Quoique, Mme Ragondin me signale que si c’est pour voir un homme sans son short, pourquoi pas…
[right][post=“367025”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non mais on parle de Bishop là, hein. Faut pas déconner.

Ah, pardon, j’avais pas fait gaffe.
Grosse déception pour madame Ragondin qui espérait qu’un stagiaire fourbe allait en profiter pour prendre une photo de l’homme sans son short.

Haha, mais arrêtez de noyer ce pauvre Faskil sous des tonnes de questions…
Heu… sinon c’est loin du Rex Club ?? Ca doit être niquel comme before, je viendrais bien passer une soirée sur Paris un de ces jours, ce serait peut être l’occasion :stuck_out_tongue:

T’es sur que c’est sans risques ? :P"

On dirait une backroom… :stuck_out_tongue:

[Enfin moi, je dis ça… je dis rien]

90% de chances d’enfin écouter ce que ça donne :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Jub › date=’ 10 Jun 2005, 16:53’]90% de chances d’enfin écouter ce que ça donne  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367037 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour écouter ce que ça donne, y’a plein de sets à télécharger ici (faut s’inscrire, c’est gratos, no spam, tout ça) ou passer sur #faskradio sur IRCNet de temps en temps.

Pour voir ce que ça donne, par contre, ouais, faudra venir à la soirée.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Faskil’ date=’ 10 Jun 2005, 17:07’]Bah ils laissent rentrer Chrisman (qui ne fait pas ses 12 ans, certes, mais quand même), donc a priori, ça devrait aller.
[right][post=“367009”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu déconnes, là.

rassure moi.

12 ans ?

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 10 Jun 2005, 18:31’]tu déconnes, là.

rassure moi.

12 ans ?
[right][post=« 367063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
… ou 18 tiens, j’ai un gros doute tout à coup.
:stuck_out_tongue:

il est censé passer son bac cette année je crois donc plutôt 18 que 12 :stuck_out_tongue:

Et au fait je passerai pas, suis pas à Paris, de toute façons exams jusqu’au 28…

Qui a dit que c’était chouette les études? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 10 Jun 2005, 18:46’]Pour écouter ce que ça donne, y’a plein de sets à télécharger ici (faut s’inscrire, c’est gratos, no spam, tout ça)
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 367051 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quel est l’interet pour toi de faire des inscriptions sur ton site? (ça réponderai à une de mes questions existencielles)

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 10 Jun 2005, 21:27’]il est censé passer son bac cette année je crois donc plutôt 18 que 12 :stuck_out_tongue:

Et au fait je passerai pas, suis pas à Paris, de toute façons exams jusqu’au 28…

Qui a dit que c’était chouette les études? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367094 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il me semblait bien qu’il était jeune (il se fait un peu charrier), mais j’avais un gros doute du coup… voyant la qualité de sa musique, 12 ans, ça me parraissait un peu trop pas assez.

Faskil plaisantait les gars :stuck_out_tongue: . Chrisman toisent les mioches de 12 ans du haut de sa majorité et doit participer à cette joyeuse sauterie annuelle qu’on appelle le BAC cette semaine (ES si mes souvenirs sont bons).

Hé ben c’est ma fête à ce que je vois, ici… Je rectifie donc : je suis totalement dans la force de l’âge, et ma modération relative aux divers brevages alcoolisés qu’on me propose n’est plus à prouver. :stuck_out_tongue:

Allez les gens, viendez participer à cette grande fête musicalement conviviale menée par le grand Faskil ! Enfin, grand, façon de parler hein… :stuck_out_tongue:

« Ah non ! c’est un peu court, jeune homme ! »

Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.

Ce à quoi l’esprit mâle meurtri répond par une autre citation, moins théatrale :

« Help me, Obi-Wan Kenobi »

A new hope, Georges Lucas.