Viendez réclamer vos titres

Haha grands dieux non, c’était juste que je venais de penser à ces jeux de mots et que le précédent était trop obscur :smiley:

1 « J'aime »

Bick…? :wink:

2 « J'aime »

@M_le_maudit Kpik me tente assez :stuck_out_tongue:

Il est chaud K-Pik ?

3 « J'aime »

Trop obscure.

Un bon « Ça passe !!! » est la solution :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

« Les mots qu’on dit avec les yeux » :ninja:

ou

« , celui qui rend les gens heureux »

@M_le_maudit l’Deray…

5 « J'aime »

Mmmmh,ouaih, pas mal celle là.

Je laisse les modos décider.

Juste personne a relever le Pan-dans-ton-cul ?

Non. Parce que

  1. c’est nul
  2. le mec a 164 posts
  3. pourquoi tu viens nous parler de ca sans raison sur un mec qui a 164 post avec une vanne de merde ?
1 « J'aime »

N’allez pas vous déchirer pour moi. :slight_smile:

Perso, je vois les titres comme un truc destiné au noyau de la communauté, et malgré tout ce que la zone m’a apporté en découvertes (séries, lectures, trucs techniques, fous rires des trucs-idiots-que-je-devais-poster, etc.), sans parler du nombre de visites quotidiennes au lieu de bosser, je reste un lurker.

Je devrais donc très bien survivre sans titre.

Mais merci de vous être intéressés à mon cas. Je retourne refresh silencieusement la page d’accueil du forum.

YOU’RE BEING WATCHED.

(et zou, 165 posts… y’a pas de petit profit)

12 « J'aime »

Après discussion avec le taulier et Fox sur le Discord je me décide à poster ici.
A a proposé de m’apeller l’Auvergnat (et j’en suis).
Bref à votre bon coeur m’sieurs dames !

C’est pas à 1k le titre ?? :thinking:

Non parce qu’a ce jeu là, je viens de te mettre 1 message dans la vue grace à ce post! :joy:

Possible mais je compte sur mon ancienneté sur le forum pour compenser mon manque de flood (qu’on ne m’y pousse pas !!!)

Fait gaffe tu risques de créer un précédent :thinking:

Jurisprudence Gr3e
Tu te rends compte qu’on peut arriver aux 1000 messages comme ça, à deux sur ce topic.
C’est vertigineux

Autre moyen : faire vivre un calvaire sur des jeux en ligne à un admin. Coucou @Funkylolo :ninja:

(Et j’attends toujours mon wipe leader :stuck_out_tongue: )

bah, si on met « 1000 messages ou 15 ans d’ancienneté », on prends pas un gros risque :wink: Comme il s’est inscrit en Fevrier 2005, on est pas mal :smiley: (tain et moi ca fait 18 ans ! le coup de vieux :smiley: )

29 août 2003 pour ma part … ha oui quand même

1 « J'aime »

juillet 2003… En fait je trouve ça limite flippant.

1 « J'aime »