Viendez réclamer vos titres

1 « J'aime »

Et ça un côté boomer tout à fait charmant.

1 « J'aime »

C’est moi ou la définition du boomer a changé récemment ? Au départ c’est censé être la génération née lors du baby-boom (d’où le nom…) de l’après-guerre, donc plutôt années 40, 50, pas 70.

1 « J'aime »

Ça a changé, oui. Selon mon interprétation, ce serait les gens de 40 ans et plus vus par le debut de gen Z, fin des millenials, donc grosso modo une 15 à 20 ans d’écart avec des gens qui ont actuellement 20 à 25 ans.

Plus généralement c’est utilisé n’importe comment depuis un moment, en synonyme de « t’as rien pigé / c’est pas intéressant / whatever / DONC tu dois être trop vieux ». C’est le nouveau point godwin des gens qui n’ont pas d’arguments. :man_facepalming: ./fin du hs

8 « J'aime »

OK boomer… :rofl:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Tu trouves des sources qui datent ça jusqu’au milieu des années 70
ex: Baby boom - Ined - Institut national d’études démographiques

Ça fait un moment que j’essaye de me trouver un autre titre je tourne un peu en rond a essayer de trouver des noms de brushes photoshop marrants mais pas grand monde va comprendre je pense…
Quelqu’un aurait une meilleure idée ou on me retire le titre ?

Etta?

1 « J'aime »

Z-Brush ? Ou plutôt Guybrush Z.
En plus idiot, mais je ne peux pas résister : Guybrush Marchandbrush.

1 « J'aime »

Willis?

5 « J'aime »

J’aime bien mais je ne sais pas si c’est compréhensible sans lire ton message, on penserait pas plus à Z comme zombie ? (c’pas loin du vaudou, ok, mais c’est tiré par les cheveux ^^ )

Flatteur quelque part mais j’ai pas le bon gabarit ^^

Et t’as pas encore de problèmes de mémoire ?

Aille?

Non mais ça fait un moment que j’essaye de me trouver un autre titre je tourne un peu en rond a essayer de trouver des noms de brushes photoshop marrants mais pas grand monde va comprendre je pense…

Etta?
teeth drool (un peu plus capilotracté)

is shy

Encore plus capilotractée, il faut prononcer le pseudo à la japonaise et encore …

Dis-le tout de suite que tu as un problème avec mes dents :grimacing:

1 « J'aime »