Viendez réclamer vos titres

VR Evangelist

J’hésitais à reprendre mon ancien grade « Lord Jedi Geek ». Mais en l’honneur de la V5 « Busy doing nothing » m’irait bien :slight_smile:

Tu mérites amplement ton titre de meilleur modo de l’histoire.

lèche lèche

Si tu arrives à être créatif avec Piaz, je prends. Tout ce que j’avais eu comme titre dans l’ancienne version c’était un avertissement :stuck_out_tongue:

Non, mais… qui m’a mis ce titre :grinning:

Bon, va pour “FloodMaster Geek”

Pas très original, mais bon…

Pas certain que c’est le bon choix de me laisser choisir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bref, « pas très inspiré »

Ajout de règle

Uniquement ceux qui ont plus de 1000 messages. Pour les chanceux qui ont eu leur titre avant la maj de règle, vous le gardez. Les autres: désolé

1 « J'aime »

C’est pour le challenge. Te forcer à faire mieux que Piaz Erty ou Piaz Ureva quoi.

Ahahah je kiffe le mien, merci ! <3

1 « J'aime »

Tiens c’était déjà comme ça sur l’ancienne version les 1000 posts? Je suis en dessous et j’avais Control-Malt-Delete comme titre.

Suis pas très inspiré, on va reprendre mon titre précédent “Zoidberg geek”.
merci

Là comme ça :
Nautique ?
Boy ?
Nef ?

PS : c’est pour Astro hein, pas pour moi…

« Aspirateur de chips » c’est possible ? :wink:

Merci d’avance.

Content que ça te plaise :smile:

Oui pourtant

J’ai réfléchi un peu (c’est pas forcément à ton avantage :p) et j’ai trouvé quelque chose pour toi :smiley:

Bah on vient d’en reparler ensemble à l’instant donc en tout cas, maintenant, c’est 1000

Me semble qu’à un moment Caf ou Fask avait ouvert la possibilité à tout le monde, parce que j’ai atteint les 1000 messages récemment et que j’avais le titre depuis longtemps :smile:

ahah pas mal :stuck_out_tongue:

Piaz à conviction ? :stuck_out_tongue:

Bon alors, « Ch’ti Geek » :stuck_out_tongue:

Vu que je dois être timidement au dessus de 1000, je tenterais bien de réclamer « It’s over One Thousand ! » :slight_smile: