Viendez tous [IRL inside]

C’est con parce que j’ai des problemes de fric pile en ce moment, et 600 F de train pour 24h ça fait chéros…

[quote]RHAA mais je veux venir mais je peux paaaaas [/quote]+1

yen a marre c’est toujours sur paris mais bon en même temps c’est la majorité qui décide

Pourquoi pas un petit truc sur Toulouse si ça intéresse des gens?
[i]

[/i]
Ce message a été édité par Iron_Momo le 03/10/2003

Ah euuuh quand je disais 17,18,19 c’est juste les 3 jours où moi et Oreli ont sera présent. Donc faut que la soirée tombe quelque part dans ces jours là. Maintenant si vous voulez faire un marathon de 3 jours ok je suis partant :stuck_out_tongue:

Le_Jedi > ahlala, ça m’étonne pas, t’as toujours une bonne excuse
« Aaah ça tombe très mal, j’avais justement une course urgente à faire ce jour là… »

"Hum…"©
…Non je ne peux pas être plus explicite.

J’y serais !

Vous pouvez me foutre n’importe où, sur un tabouret, dans une niche, dans un carton, partout ! Le DragonSix est propre, ne fait pas de bruit et raconte parfois une blague de merde que personne rigole.

Ah au fait, si vous ne savez pas où loger, n’hesitez pas à le faire savoir. On trouvera surement une solution. Le geek est généreux de nature, ne l’oublions pas

[quote]Ah au fait, si vous ne savez pas où loger, n’hesitez pas à le faire savoir. On trouvera surement une solution. Le geek est généreux de nature, ne l’oublions pas [/quote]Mmmm…regarde toujours si t’aurais pas une ou deux places de libres pour des Bruxellois… je suis assez tenté de venir faire quelques expériences de physique élémentaire avec raistlin…

[quote][quote]Ah au fait, si vous ne savez pas où loger, n’hesitez pas à le faire savoir. On trouvera surement une solution. Le geek est généreux de nature, ne l’oublions pas :stuck_out_tongue:

Dommage c’est pile poil le seul WE du mois ou je suis pris par un truc de la plus extreme importance …
Mais je finirais par viendre avec ma Maud!Te…un jour !

A priori c’est bon pour moi

Je viens c’est sur mais, Pour dormir ben

Sinon si on pouvait se filler les telephones ca serai cool
Ce message a été édité par avavrin le 04/10/2003

[quote][quote]

[quote]Ah au fait, si vous ne savez pas où loger, n’hesitez pas à le faire savoir. On trouvera surement une solution. Le geek est généreux de nature, ne l’oublions pas :-

[/quote]Cherche l’inspiration ici, rubrique de gauche, supplices

edit: citation sympa je trouve: Je te torturai de manière telle que le soleil pourra luire à travers ton corps !

Ce message a été édité par beethoven04 le 04/10/2003

Bon on va essayer d’oublier les 2 tonnes de cours qui ont envahi ma chambre pour ce w-e et venir à Paris! Je pourrai peut-être même convaincre un banlieusard de m’héberger dans sa cave pour le w-e, enfin si je suis sur de venir vous aurez un post de confirmation pas d’inquiétude!

Beethove ça te dit qu’on fasse le voyage ensemble? on pourrait avoir un prix de groupe sur les sherpas

SI vous avez un endroit, je peux ramener des platines.
Comme ça si Faskil est dispo il pourra nous faire un ptit live.

Mon petit beethou c’est pas zentil ça…

 Ca me parrait être une bonne idée. Je viendrais bien rien que pour voir la tete de ceux que je cotoie ici et sur irc. Mais je suis pas sur de pouvoir venir, et dans tout les cas je ne serias dispo que le 18  (bah oui la prepa, c’est parfois contreignant).

 Need to be comfirmed.

Bah soyez un peu plus précis sur la date exacte, parce qu’ en ce qui me concerne le 18 est déjà pris…

Quelqu’ un s’ occupe déjà de l’ organisation “générale”?

on remet ca mister_moi et oreli

arf, ben non a peut pas, a pu de sous :’(

(c’est marrant, on habite a coté, et ce voit qu’a paris)

pour les  IRL en province, ben moi j’ai vu plein de geeks a grenoble

En théorie, je devrais pouvoir venir (j’ai plus qu’à convaincre de la famille à Paris de m’héberger pour la nuit) le 18 octobre au soir, le 17 ou le 19, c’est vraiment pas possible. Donc tenez nous au courant du lieu et (surtout ) de la date précise.
Ceci dit, je suis bien motivé

C’est cool je vois que y a plein de gens motivés !!! trop bien.

Ptin ça va etre 3 jours de fête là, j’ai déjà mal à la tête… donc on a pas encore de point de rencontre fixé, ni d’endroit précis ou aller boire un petit coup, mais je sais par expérience que certains de nos confreres parisiens ont des bonnes adresses (cf, taverne du Saint Gral, si mes souvenirs sont bons), ainsi si quelqu’un à un bon plan a nous refiler, qu’il n’hésite pas…

Rien de bien sûr pour le moment si ce n’est que ça se passera entre le vendredi 17 et dimanche 19 sur Paris.

Ouaip, et avec un superbe choix cornélien qui se profile, sachant que y a un paquet de monde que ça n’arrange pas le 17, et pareil pour le 18. Hmmm…

Et pour en remettre une couche sur ce qu’a dit Oreli, on ne sait toujours pas où aller pour boire un chtit coup. Vu le nombre de people qui se profile, on peut oublier un home sweet home. Va falloir se tourner vers les bars/pubs, et comme dit plus haut on y connait pas grand chose sur Paris, pauvres provinciaux que nous sommes.

PS: finalement Zoyo a changé d’avis… 1 personne en plus donc.