Vient vivre chez un moderateur

vivi sans ascenseur, un grand garçon comme toi ça devrait pas t’effrayer

Juste comme ça, un peu hors sujet, histoire de relancer ma lucidité… Si on veut répondre aux critères du proprio, l’un des principaux facteurs est le revenu… Il faut gagner donc quelque chose comme 3 fois ou 4 fois le loyer pour être considéré comme client potentiel, non ?

Rien qu’à 600 €, faut déjà toucher…hmm…on va dire entre 1800 et 2400 €. Eh, bah, pour un étudiant ou même un actif récent, c’est pas gagné tout de suite…

Bon j’vais commencer à faire des économies !

la proprio est super cool, elle demande juste 2 fois le prix du loyer en salaire ce qui fait 1200 €

Mmmmh belles jambes…

(Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer )

Avant que cette tof charge, je me demandais si tu parlais de elle, de Baph’, ou du chat… Comme quoi, ca tient a pas grand chose de se faire passer pour un zoophile…

La photo ne laisse aucun doute, et en attendant que Baph rafraichisse je pars au pérou, je suis content de vous avoir connus ce fut une année for-mi-da-ble…

/me pouf disappear!

Je confirme l’appart il est plus que bien Et c’est pas si cher que ca pour Paname y aurait un chambre j’y aurais pensé :stuck_out_tongue:

Bon bé si c’est Xentyr qui chope temps mieux

Koubiak que SLC c’est pas cher non plus :stuck_out_tongue: mais rue andré antoine c’est plus cher snif

et uuuuup !!

Pas trés discrète l’up ce coup la ^^

mes amis, merci de vos nombreux (bon ok, 2) PM, mais c’est le vaillant XENTYR qui a remporter le palace !

desormais c’est lui qui aura les clées du bar de l’appart on sont venu s’enivrer les plus VIP des geeks

Yeah yeah yeah !!!

(ça se voit pas trop que j’ai rien à faire aujourd’hui ?)
Ce message a été édité par xentyr le 08/06/2004

[quote]desormais c’est lui qui aura les clées du bar de l’appart on sont venu s’enivrer les plus VIP des geeks[/quote]ca tombe bien en plus, on connait deja l’emplacement du bar et du frigo ^^

[quote] Yeah yeah yeah !!!

(ça se voit pas trop que j’ai rien à faire aujourd’hui ?)
Ce message a été édité par xentyr le 08/06/2004[/quote]oui, ça se voit un petit peu là quand même…
En tout cas je suis bien content pour toi, je pense que tu fais une affaire (et puis c’est bien ça une transmission de geek en geek, tes nombreux pc ne se sentiront pas dépaysées )

Moi je veux bien superviser le déménagement si on me place à côté du bar


  1. /quote ↩︎

bon, bah va falloir pendre la crémaillère avec d autres geeks de la zone ainsi que la voisine…

Très bonne idée, en plus on peut dormir là-bas (ouais tip top incruste )

ca roule… je passe à paris ce week end. Je propose donc d’organiser une soirée ce vendredi. ca roule?

;o))))