(Vieux) Fans de Player One, Chris Fighter a besoin de vous !

Article publié sur : (Vieux) Fans de Player One, Chris Fighter a besoin de vous ! | Geekzone.fr
Cette news 100% copinage est un peu particulière puisque c’est un appel à témoignages, qui émane d’un certain « Chris Fighter ». Si vous avez le poil grisonnant et que vous lisiez Player One à l’époque, ce nom évoque peut-être quelque chose pour vous, et ça tombe bien, c’est à vous que ce message est adressé ! Uncle Sam Player needs you!…

7 « J'aime »

En voilà une idée qu’elle est bonne !

Merci, m’sieur !

Heureusement que tu es là pour contrebalancer mon absence absolue (pour ne pas dire ma détestation) des réseaux sociaux…

Pour rappel, Player One est un des rares mags dont tous les numéros (à quelques pages déchirées près) sont disponibles sur abandonware magazines, pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire…

2 « J'aime »

Done!

C’est que je me souviens très bien de la sortie de ce mag, j’ai même pris deux heures de colle à cause de lui :wink:

1 « J'aime »

J’ai envoyé mon anecdote, j’avais gagné un abonnement a Player One en participant à Télévisator2.

C’est moi en bas dans la voiture bleu :smiley:

15 « J'aime »

Un deuxième livre sur l’histoire de Player One ? :thinking:

Oui, mais dans celui de Pix il y aura des images :wink:

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais les deux ouvrages auront peu de choses à voir.

Merci aux intervenants ! (même si c’est pour dire du mal de la maquette… ^^)

4 « J'aime »

La maquette c’est pas si grave et en quelques numéros c’était déjà mieux. L’important c’était le contenu proposé qui était d’emblée original et de qualitay :wink:

Done :white_check_mark:

Que de souvenirs…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.