Vieux magazines pas vintages

Salut la Zone !

J’ai été sommé par mes vieux de les débarrasser de tous mes anciens magazines qui trainent encore chez eux.
Il y a notamment un peu plus d’une centaine de Joystick, du 147 au 260 (avec 9 manquants mais comprenant les numéros spéciaux d’été). Je crois en revanche que les CD/DVD associés sont déjà partis à la poubelle (peut être pas tous, il faut que je check ça si intéresse quelqu’un)

Il y a aussi quelques PC Jeux, Lanfeust Mag, Picsou Mag et autres magazines de JV divers plus récents.

Ma femme me presse de les bazarder, ça me fend le cœur mais ça risque de finir ainsi. Je lance juste un petit message par ici puisqu’il pourrait éventuellement y avoir des amateurs, collectionneurs ou nostalgeeks :sweat_smile:.

Bon courage, j’ai du jeter les joysticks du 80 au 170. J’avais proposé à la zone mais malheureusement ils n’avaient pas trouvé preneur

J’ai 5 ou 6 ans de Joypad à partir du numéro 3 qui trainent chez mes parents, et moi non plus, je n’arrive pas à me résoudre à les jeter… Ils m’ont tellement fait rêvé à l’époque :slight_smile:

Merci pour le lien j’avais jamais vu ce sujet :slight_smile:
Bon ben ma femme a gagné je crois…

Louez ensemble un garde meuble et faites-vous une bibliothèque sur place :slight_smile:

https://www.unepieceenplus.com/

2 « J'aime »

Je ne les ai jamais relus, donc bon, c’est pas la solution idéale :sweat_smile: