Vieux matos informatique

Hello les gens…

Bon ça fait un peu musée mais - qui sait - ça peut dépanner certains d’entre vous… ?

Alors la liste :

Une carte graphique Voodoo3 2000 de chez 3dfx

Un processeur Duron 1300 ! Pas testé
Un processeur Athlon 1800
Une barette RAM Mushkin 256 mb PC 3200
Un ventirad Thermaltake silent boost pour socket 462
Un lecteur DVD Plextor PX-130A ! Très lent donc à mon avis presque mourant
Un graveur DVD Lite-on SOHW-1633S

3 cartes mères :
A7N8X E DELUXE PB IDE
ELITEGROUP K7S5A Pro
MSI KT3 Ultra ! Port IDE malade
! 2 sur 3 (mais je ne sais plus lesquelles !) ont apparemment (Ma patience - limitée - a fait que je n’ai pas trop cherché) des soucis : une avec un des ports IDE, l’autre au niveau de la mémoire…

Des magazines Joypads (du N° 50 au 150)

Voilà, voilà…

Salut

Ce serait dispo ou? Parce que je serais potentiellement intéressé par plusieurs choses : en fait tout sauf la voodoo et les joy (que j’ai déjà).

Je remonte des bécanes à partir de pièces pour les assoc de ma fac, et on a jamais trop de pièces.

Suis aussi plus particulièrement intéressé le graveur et le rad qui eux pourraient servir à mes parents.

Edit ortho

Si la carte MSI est celle que je t’ai donnée avec un boitier il y a quelque temps, alors c’est elle qui a un port IDE cramé.

Mon frère pourrait être intéressé par l’Athlon (Socket A j’imagine) et la ram.
Je lui fait signe dès qu’il se lève.

C’est à prendre où ?
Tu peux envoyer si on paye les FDP ?

susmab>C’est bien celle ci

Pour les autres, j’envisage une transaction sur Paris (ou IdF) et a priori Frenchouille (que je vais contacter en MP) est en tête de la liste…

Pour le prix ? Pas grand chose vu que tout provient de dons et/ou est HS…

Barf si pr7 a besoin de la ram et du cpu qu’il prenne y’a pas de soucis, limite je dois moi aussi avoir une barette de 256 ddr a lui donner en plus.

Pour le reste, je suis sur Paris aussi.

Effectivement, je serais spécialement intéressé par la RAM et par le CPU si celui-ci n’est utile à personne ^^
La transaction se fait uniquement en mains propre sur Paris ou y a moyen que tu envois si on paye les FDP ?

Bon

En fait soucis pour ma part, je ne serai pas à Paris cette semaine, et assez peu dans le mois qui vient pour cause d’exams (et donc de révisions au calme à la campagne chez les parents) vacances directement derrière, ce qui fait que je ne monterai plus de bécane pour l’assoc avant septembre ( excepté celle de Lelolo (encore merci pour eux d’ailleurs) qui attend son boitier et qui tournera fin juin avant désertion de la fac), d’autant plus qu’il n’est pas certain que quelqu’un reprenne la main après moi si jamais je n’ai plus le temps l’année prochaine.

Du coup, je passe mon tour, j’aurai surement d’autres pièces d’ici là, donc si ça fait des heureux maintenant lets go.

Désolé pour le dérangement Marmottas.

y’a une CM en socket 939 dans le lot ?

Non que du 462 !

Bon, je viens de recevoir la RAM et le CPU aujourd’hui, j’ai testé la RAM, elle marche parfaitement, bientôt j’installe le CPU.
Sinon le colis était en bon état, il est arrivé dans les délais prévu et puis ça marche nickel, donc que du bon :slight_smile: Marmottas, pour les FDP et tout ça, on voit en PM.