[Vieux Matos] Ouverture du tombeau

Bon alors je me décide à virer mon matos amassé au fil du temps. Chaque fois je récupérais ou gardais en me disant “ça va me servir à quelque chose”. Effectivement plusieurs fois ça a été le cas mais bon, 2 gamines ça prend de la place donc on nettoie par le vide. Je précise que je suis en Belgique (dans le coin de Wavre) mais ça me dérange pas d’envoyer des trucs si les frais de ports sont payés.

Matos que je donne
CG

  • 3dProphet 4500 64Mb TV out (venti-rad détaché pour nettoyage) AGP
  • Sis 6326 4 Mb PCI
  • S3 Virge DX PCI
  • CG Matrox non-identifiée PCI
  • 3 DFX Voodoo

CPU

  • 2 Intel Socket 7 : 133mhz et 166Mhz
  • CPU non identifié Socket 370 (P2 450Mhz je pense)

CM

  • ECS P6bat-Me Socket 370 (Micro ATX)
  • QDI Superb 4E Socket 478

Réseau

  • Carte Réseau 10/100 Belkin PCI
  • Carte Réseau 3com ISA
  • Carte Réseau Etherlink PCI
  • Modem V96 PCI

Divers

  • Zip Iomega 100
  • Hdd Seagate 4,3 Go 5400 tr/min (je crois)
  • Hdd Diamond Max Plus 9 60 Go (je pense qu’il est en train de lâcher)
  • Sdram (100/133) : 132Mo (4 puces), 164Mo (16puces), 1*128 (8puces)
  • Carte Son Philips ISA
  • Edo Ram : non identifiées

Pour le matos que je donne il n’y a évidemment aucune garantie que ça marche (mais aux dernières nouvelles tout était fonctionnel) et j’ai plus trop les manuels etc.

Pour le matos que j’échange, c’est soit contre un peu de sous, soit contre des services (essentiellement de l’aide pour du Php, comme c’est pour ma thèse il faut que ce soit sérieux), soit contre du matos qui pourrait m’intéresser (selon vous)

Je précise que c’est PAS le premier arrivé, premier servi. Pas question de venir et de dire je prends tout. Je préfère évidemment que les pièces ne partent pas séparemment mais je voudrais aussi que le matos ait pour but de servir.

PS: si c’est utile je peux me démerder pour faire des photos

EDIT : voilà tout ce qui n’est plus disponible. En gros tout est parti ^^ (ou indisponible pour le moment)

Si tu passes à Liège de temps à autres je serais intéressé par la sdram 128 (8 puces) et le HD Maxtor

A Liège aussi, la PCTV pourrait m’interesser… Elle fonctionne bien? Elle a quel âge?

Désolé pour le délais… Je suis assez étonné qu’il n’y ait pas pas plus de demandes, du coup je m’arrange avec des potes qui voudraient du matos.

Alors je ne passe pour ainsi dire jamais à Liège mais je suis ok pour le Hdd et la Sdram. La pctv c’est un vieux truc donc à mon avis faut certainement pas en attendre des miracles.

en même temps ton titre est pas très explicite, je suis tombé dessus par hasard…

mmmh à ton avis y en aurait pour combien de fdp?

[quote=“Miaouss, post:1, topic: 26463”]- Sis 6326 4 Mb PCI

  • S3 Virge DX PCI
  • CG Matrox non-identifiée PCI
  • 3 DFX Voodoo

CPU

  • 2 Intel Socket 7 : 133mhz et 166Mhz

CM

  • ECS P6bat-Me Socket 370 (Micro ATX)
  • QDI Superb 4E Socket 478

Réseau

  • Carte Réseau 10/100 Belkin PCI
  • Carte Réseau 3com ISA
  • Carte Réseau Etherlink PCI
  • Modem V96 PCI

Divers

  • Zip Iomega 100
  • Sdram (100/133) : 132Mo (4 puces), 164Mo (16puces), 1*128 (8puces)
  • Carte Son Philips ISA
  • Edo Ram : non identifiées[/quote]

ça ça m’interesse. Tu evalue à combien les FDP + le derangement ?

(sinon tout ce que j’ai quoté m’interesse mais en particulier la ram EDO et les cartes ISA)

edit : et je cherche un lecteur 5"1/4 et la nappe IDE spécifique à ce genre de lecteur (IDE compatible mais tres tres gros), juste au cas ou.

Houlà… tu vas remonter un cyber-café des années 20 ou quoi ? :stuck_out_tongue:

Bon alors c’est clair que ça fait un paquet de trucs donc une bonne caisse. Faudrait que je teste pour rentrer le tout dans une boîte.

Pour les frais de port je ne sais pas, je vais me renseigner. Par contre ça m’intrigue, si tu as l’occasion de me dire en pm ce à quoi ça servira ce serait sympa.

Pour le pm auxquels je n’ai pas encore répondu, ça veut dire que je ne suis pas encore sûr mais je vous tiens au courant.

Si tu as un kit carte mère/processeur qui tourne, et qui prend de la sd ram, je suis interessé … (pour redonner vie à ma passerelle internet donc le processeur à laché)