[VIEUX]Space Adventure Cobra - Le Film

Séquence nostalgie, je me suis revisionné le long métrage de Cobra et une fois de plus je suis complètement conquis par ce film.

Tout le monde sais qu’il est difficile de faire de bonnes histoires avec un héros invicible. C’est pourtant le coup de maître qu’avait réalisé Buichi Terasawa avec sa série “Space Adventure Cobra” (bien qu’elle tirait un peu en longueur vers la fin, mais ce n’est que mon humble avis).

Avec le film (qui se trouve dans une tout autre continuité que la série, c’est à signaler), c’est une nouvelle facette de Cobra qui est exploré: son côté tragique! Et Cela, tout en respectant le personnage.

Le dessin est magnifique, l’action est toujours aussi agréable à regarder et la bande son est envoutante, et si vous êtes fan de la voie française de Cobra, Jean-Claude Montalban est toujours fidèl au post et et rejoue Cobra à merveille.

Bref, si vous n’avez pas encore vu ce film, je vous le recommende fortement.

J’ai vu le film il y à un bon bout de temps.
Après avoir vu la série, on est assez dérouté par ce film, plus lent, plus suave, plus sensuel aussi.
Les 3 soeurs du capitaine nelson sont de retour, l’homme de verre aussi, c’est toute une histoire à part.
Il semble que le film soit sorti AVANT la série TV, et qu’il soit en fait, une accroche à ce classique.

Reste que, si on connait un peu Cobra, le film est très agréable a voir.

Merci pour l’info !! Il faut que je vois ce film :slight_smile: