(vieux thread) Serveurs TF2 Geekzone (maj 23/08/2008)

[quote=“ColdFire, post:1260, topic: 46987”]D’autre part, j’ai testé ce matin une pre-beta5 d’oilrig, attendez vous à de sacrés changements!
A et B sont nettement modifiés, oubliez C tel que vous le connaissez[/quote]

Sympa.
Elle est mise dans le mapcycle ?

Non, car c’est une prebeta5, mais bientôt

Ça a l’air bien fun tout ça. Un jour prochain sur le serveur ?

Hier j’ai essayé cp_dryer pour la première fois, jusqu’à maintenant c’est la meilleure des « nouvelles » maps rajoutées. Elle manque surement de petits recoins pour se planquer et autres (trop latérale aussi ?), mais à part ca c’était excellent (faut dire j’étais dans l’équipe gagnante, apparement la team d’en face l’aimait moins :slight_smile: ). En tout cas je surveille le mapcycle pour la réessayer. Je me demande si c’est défendable avec des teams équilibrées des deux cotés, comme il n’y a pas particulièrement de sentry spot.

A part ca j’ai joué sur ctf_avantown il y a de ca quelques jours. Le concept est original, les BLU (je pense) commencent la partie dans leur spawn avec un temps de config, comme sur une map défense. Seulement ils démarrent également avec l’intelligence RED, et doivent l’apporter sur des points successifs, de plus en plus proche du spawn RED. Comme je connaissais pas, je ne me suis pas essayé au cap de l’intel, j’ai juste généreusement fraggé autour, donc je sais pas exactement comment ca se passe. En tout cas on a réussi à les empêcher de finir la première fois, et on a capturé tous les points à la deuxième, donc j’imagine que ca ne doit pas être trop irrégulier. Par contre au début de partie c’est spawnkill party (possibilité de tirer des roquettes direct dans le spawn).

Edit : rien dit, voila le lien.
Apparement il y a un problème de point qui ne fonctionne pas.

[quote=« Impaled, post:1264, topic: 46987 »]Hier j’ai essayé cp_dryer pour la première fois, jusqu’à maintenant c’est la meilleure des « nouvelles » maps rajoutées. Elle manque surement de petits recoins pour se planquer et autres (trop latérale aussi ?), mais à part ca c’était excellent (faut dire j’étais dans l’équipe gagnante, apparement la team d’en face l’aimait moins :slight_smile: ). En tout cas je surveille le mapcycle pour la réessayer. Je me demande si c’est défendable avec des teams équilibrées des deux cotés, comme il n’y a pas particulièrement de sentry spot.

A part ca j’ai joué sur ctf_avantown il y a de ca quelques jours. Le concept est original, les BLU (je pense) commencent la partie dans leur spawn avec un temps de config, comme sur une map défense. Seulement ils démarrent également avec l’intelligence RED, et doivent l’apporter sur des points successifs, de plus en plus proche du spawn RED. Comme je connaissais pas, je ne me suis pas essayé au cap de l’intel, j’ai juste généreusement fraggé autour, donc je sais pas exactement comment ca se passe. En tout cas on a réussi à les empêcher de finir la première fois, et on a capturé tous les points à la deuxième, donc j’imagine que ca ne doit pas être trop irrégulier. Par contre au début de partie c’est spawnkill party (possibilité de tirer des roquettes direct dans le spawn).

Edit : rien dit, voila le lien.
Apparement il y a un problème de point qui ne fonctionne pas.[/quote]

Ah bah dans ce principe j’ai essayé avanti_b1, qui est bien pourrave :crying:

POur ceux qui veulent tester wacky race, elle tourne assez souvent sur le serv des hommes poutres (testé ce soir vers 2H du matin, y’a encore du monde ,et ambiance sympa).

les Hommes poutres : 88.191.80.180:27015
Attention, serveur souvent plein.

Testée sur cold cette aprem.
A chier.

Pas à chier, super bonne idée mais quelques bugs j’dirais.

Par contre il faudrait que certains apprennent les règles de base du fairplay : spawkill à tour de bras « paske c’est autorisé on peut rentrer dans le camion laule », pitié… :slight_smile:

C’est une map pour les pyros , un peu répétitive et légèrement merdique (Et pourtant on a gagné 3-1) , on peut quand même la jouer une fois dans la journée , mais pas plus de 15 minutes ! Ca reste quand même une map à Spawnkill un peu obligé , à Pyros et à Sniper (Si on est éloigné on peut faire un massacre à l’intérieur du Wagon , mais bien sûr , y’aura toujours le “Spawnkill” de LEM !

Non, je parlais des pyros qui campent les portes ou qui rentrent carrément DANS le fourgon pour s’amuser. Bon d’un coté je comprends, c’est tellement difficile pour certains en temps normal de faire des frags… ça doit soulager de déchirer des gens au spawn avant même qu’ils n’aient pu bouger un pouce.

Putain, mais autant de mauvaise foi ça me fait halluciner :slight_smile:

En même temps , le pyro n’a pas un lance-flammes de 80 mètres de longueur :slight_smile: il est un peu obligé.

Mais tout à fait d’accord sur le point des frags , les Pyros sont souvent là pour ça depuis la MAJ qui en fait jouer plein.

Mais y’avait aussi des Soldiers qui campaient dedans , eux ils ont pas d’excuses (Je ne citerai personne)

[quote=« Jessicahans, post:1271, topic: 46987 »]En même temps , le pyro n’a pas un lance-flammes de 80 mètres de longueur :slight_smile: il est un peu obligé.

Mais tout à fait d’accord sur le point des frags , les Pyros sont souvent là pour ça depuis la MAJ qui en fait jouer plein.[/quote]

Bon ok je reformule vu que t’as l’air de vouloir la jouer « hihihi stimagisons les pyros » : c’est la même chose pour un soldier ou pour un heavy hein.

Pas comme si j’avais mis ça dans mon Edit :slight_smile: .

Je suppose qu’elle est pour moi celle-ci.
Quand je demande si on peut SK sur cette map c’est pour connaître les règles qui s’y appliquent et les RESPECTER. Pas pour espérer faire grimper un putain de score dont je me cogne complètement.

On peut SK, je SK, c’est le jeu. On me dit qu’il ne faut pas, je ne le fais pas. C’est aussi simple que ça.
Je ne vois pas ce que tes réflexions sur la conscience venaient faire là. C’est quand même pas difficile de répondre par oui ou par non à une question de règle.

[quote=« Twin, post:1274, topic: 46987 »][/quote]

Non mais essaye pas, tu parles à LeM « une mort un whine » :slight_smile:

[quote=“Twin, post:1274, topic: 46987”]Je suppose qu’elle est pour moi celle-ci.
Quand je demande si on peut SK sur cette map c’est pour connaître les règles qui s’y appliquent et les RESPECTER. Pas pour espérer faire grimper un putain de score dont je me cogne complètement.

On peut SK, je SK, c’est le jeu. On me dit qu’il ne faut pas, je ne le fais pas. C’est aussi simple que ça.
Je ne vois pas ce que tes réflexions sur la conscience venaient faire là. C’est quand même pas difficile de répondre par oui ou par non à une question de règle.[/quote]

“Le SK c’est le jeu”. Putain mais, c’est si difficile que ça de comprendre qu’une map sans safe zone c’est la porte ouverte à n’importe quoi ?

Visiblement tu lis ce que j’écris à travers un filtre. Dis moi où j’ai écrit « Le SK c’est le jeu ».

Je pense plutôt que tu as mal compris la phrase « On peut SK, je SK, c’est le jeu. » que je vais expliciter pour éviter tout quiproquo: « SI on peut SK sur une map et que c’est une règle admise pour tout le monde, ALORS je le fais puisque celà fait partie du jeu. SI c’est interdit, ALORS je ne le fais pas. »

C’est pour ça que je posais la question dans le chat, pour savoir quel était l’usage et m’y conformer.
Si là je n’arrive pas à me faire comprendre j’abandonne.

[quote=“Twin, post:1277, topic: 46987”]Visiblement tu lis ce que j’écris à travers un filtre. Dis moi où j’ai écrit “Le SK c’est le jeu”.

Je pense plutôt qut tu as mal compris la phrase “On peut SK, je SK, c’est le jeu.” que je vais expliciter pour éviter tout quiproquo: “SI on peut SK sur une map et que c’est une règle admise pour tout le monde, ALORS je le fais puisque celà fait partie du jeu. SI c’est interdit, ALORS je ne le fais pas.”

C’est pour ça que je posais la question dans le chat, pour savoir quel était l’usage et m’y conformer.
Si là je n’arrive pas à me faire comprendre j’abandonne.[/quote]

N’inverse pas les rôles, ce n’est pas moi qui fais semblant de ne pas comprendre que se faire SK avant même d’avoir bougé sa souris, c’est juste stupide et inacceptable.

Mais oui, on peut envisager d’autoriser le SK pour faire chier les gens, tiens, c’est une bonne idée.

Ok j’arrête là.

Et ça continue encore et encore…

(à chanter sur du Cabrel évidemment)