Vieux xp pro qui reboote

bon j’ai du reinstaller windows xp pro sur un pc mais des que je connecte au net il reboote avec un mini compteur comment l’arreter je me souviens qu’une commande marchait …

sinon l’install du sp1 et du sp2 sont suffisante pour combler les failles de ce type ?

thks
Bussiere

ah ah blaster de retour :stuck_out_tongue:

la marche a suivre c est installer un pc pas connecter au net puis sp2 (puis anti virus) puis connecter au net

sinon shutdown -a il me semble

[quote name=‹ Kzi › date=’ 21 Jan 2005, 18:44’]ah ah blaster de retour :stuck_out_tongue:

la marche a suivre c est installer un pc pas connecter au net puis sp2 (puis anti virus) puis connecter au net

sinon shutdown -a il me semble
[right][post=« 324573 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je confirme, se magner de faire un shutdown -a

Et activer le firewall avant de se connecter au net, ca aide :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 21 Jan 2005, 18:45’]je confirme, se magner de faire un shutdown -a
[right][post=“324574”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ou reculer l’horloge windows si mes souvenirs sont bons.

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 21 Jan 2005, 19:20’]Et activer le firewall avant de se connecter au net, ca aide :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324589 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu le choppe ou le firewall si tu as pas le net avant ? :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

ps : thks pour les reponses

Firewall de XP SP0, rudimentaire mais ça marche.

Sauf que je me suis bien fait blaster la gueule en l’ayant activé moi lors de certaines réinstallation “à la va vite”…

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 22 Jan 2005, 00:02’]tu le choppe ou le firewall si tu as pas le net avant ? :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

ps : thks pour les reponses
[right][post=« 324677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’ou l’interet des partitions (encor + sous zindoz) :stuck_out_tongue:

Avalon.

Mon père a choppé blaster à l’époque. Il a une connexion RTC, il était donc impossible de dl le patch sans se faire déco et rebooter.

J’ai dl depuis chez moi le patch et je le lui ai envoyé par mel sous forme fragmentée. C’est un peu bourrin mais ça a marché. :stuck_out_tongue: