Viewtful joe

je viens de voir le premier episode et je suis mitigé …

Les plus : la patte graphique qui est super sympas cet anime possede un style que j’adore que ce soit au niveau des personnages ou des couleurs …

les moins : le scenar est pour l’instant un peu bof :stuck_out_tongue:

bref si d’autres personnes l’ont vu j’aimerai d’autres avis que le mien

thks
Bussiere

effectivement, on trouve pas beaucoup d’avis sur cette série.
En même temps, ce n’est que le début.
Par contre beaucoup de liens sont donnés sur un jeu vidéo du même nom.
Adaptation donc.
Je donnerais mon avis quand j’en aurais vu au moins quelques uns.

[quote name=‘winny’ date=’ 5 Dec 2004, 11:04’]Par contre beaucoup de liens sont donnés sur un jeu vidéo du même nom.
Adaptation donc.
[right][post=“310060”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah en effet, surtout que ce jeu est sorti depuis un an ici (et qu’il est Viewtiful :P).
Je savais pas par contre qu’un animé était sorti, bien envie de voir ce que ça donne.

edit post 1er épisode : pareil que Bussiere, des dessins très proches du jeu, mais malheureusement, le scénar gagne en gnangnan (en plus, merde, je m’étais habitué à Joe en anglais avec le jeu).
edit post 4 épisodes : bon, alors les “fin troisième”-quatrième monte bien dans l’humour et l’action, ça s’améliore les gens (et le grain des “films” est superbe", z’ont même collé des cheveux sur l’objectif)

Si l’anime a autant la peche que le jeu, il pourrai se révéler trés agréable à regarder.
Ca devient la mode de faire des séries animées pour booster les ventes d’un jeu, bientot ce sera au tour de Xenosaga.
Etant trés fan de l’univers xeno, j’ai un peu peur quand même… :stuck_out_tongue:

Tiens au fait, j’avais déjà vu ça sur le site officiel.
Et j’adore le 3ème. :stuck_out_tongue:

Effectivement les passages sont attrayants, le dessin des personnages est sympa, mais j’ai l’impression que les décors sont un peu baclés … ?!
Affaire a suivre

Le 5ème épisode vient de sortir…

Bien fun, bien rythmé, 2-3 blagues sympa (entre l’Arme Fatale et ses fils, ou encore le “Mach Speed” sur paillasson"), bref, je trouve que ça va en s’améliorant.