Viol à la rédac de Joystick

Je sais qu’il traine sur le net des vieux dessin de Couly, et je me demande si il n’y aurait pas moyen de retrouver la série où la rédac enquêtait sur un morceau de pizza perdu dans la photocopieuse, et accessoirement sur l’abus de la personne de Wanda (ou alors c’était Kika, je ne suis plus sur) Je crois que ces dessins était surtout l’occasion de faire un trombinoscope…

C’était Wanda et celui de heu, décembre 99 je crois. Pfiou, hilarant, celui là.

 Rhaaaa les thread pièges.
Qui font farfouiller au fin fond des cartons.
Bon, en tout cas je tiens entre mes mains LE numéro en question :
il s’agit du numéro 100 (Janvier 1999) avec interstate’82 en Couv
et c’est wanda qui s’est faite violer sur un canapé pendant qu’elle dormait …

arf, juste avant que je découvre Joystick… Commant j’ai pu rater ça…

J’ai beaucoup galéré : je n’avais plus l’url dans mes bookmarks mais il me restait les images sur le skeudur, alors j’ai fait une recherche images.google avec le nom d’un des fichiers, et ça a marché !
http://eleves.enpc.fr/~negrier/joystick/joystick.html
Ca vallait le coup !

Et moi, comme un con, j’ai commencé au numéro 101…

[quote]J’ai beaucoup galéré : je n’avais plus l’url dans mes bookmarks mais il me restait les images sur le skeudur, alors j’ai fait une recherche images.google avec le nom d’un des fichiers, et ça a marché !
http://eleves.enpc.fr/~negrier/joystick/joystick.html
Ca vallait le coup ! [/quote]Merci, Energyzer (d’autant plus que j’avais commencé au numéro 102).

la fin où pom2ter dit à son frère “tu vois, c’est pas de ma faute” est surpuissante )

[quote]la fin où pom2ter dit à son frère “tu vois, c’est pas de ma faute” est surpuissante )[/quote]Je me double-baffe (TaRace Software patch 0.1*) et je la mérite… je lis Joy depuis fin 98 et je n’ai pas gaulé UNE SEULE FOIS que Patate et Gana étaient frangins…

*(ceux qui comprennent pas, lisez la BD du booklet du numéro 108)

Pourtant, il suffit de lire les crédits du journal. Et oh, comme c’est étrange, ils ont le même nom de famille…

Dans un joystick ils avaient écrit “pizda” exprès. Depuis je dis plus pizza. Comme quoi, joy ça marque…

[quote] Rhaaaa les thread pièges.
Qui font farfouiller au fin fond des cartons.
Bon, en tout cas je tiens entre mes mains LE numéro en question :
il s’agit du numéro 100 (Janvier 1999) avec interstate’82 en Couv
et c’est wanda qui s’est faite violer sur un canapé pendant qu’elle dormait …[/quote]Heu… Ce n’était pas cutter slade de Outcast?

[quote][quote] Rhaaaa les thread pièges.
Qui font farfouiller au fin fond des cartons.
Bon, en tout cas je tiens entre mes mains LE numéro en question :
il s’agit du numéro 100 (Janvier 1999) avec interstate’82 en Couv
et c’est wanda qui s’est faite violer sur un canapé pendant qu’elle dormait …[/quote]Heu… Ce n’était pas cutter slade de Outcast?[/quote]Si je me souviens bien pour le numéro 100 il y eu deux couvertures différentes. Ceci explique cela…

[quote]Heu… Ce n’était pas cutter slade de Outcast?[/quote]En fait y’avait les deux… un stock de Joy avec Outcast en couv’, l’autre avec I’82

Edit: Grilled by gabs
Ce message a été édité par The_Cid le 26/05/2004

Oui et non. Pour l’occasion il y à eu 2 couv :

  • Interstate’82
    -Outcast (et cutter slade avec son faux air de bruce willis)
    edit : merde, double grillage

Ce message a été édité par barberouss le 26/05/2004

Eh non ! En fait ce mois-ci c’était un peu spécial, bah oui pour le même numéro yavait deux couv…

Bon ok. Je sors (m’en fous c’est l’été, HA!)

Merci pour l’url ! Que de bons souvenirs… Dans la rubrique matos aussi, après le départ de Kant et la reprise par Caf’, les bd avec les pingouins étaient sacréments fortes elles-aussi…

Moi c’est à partir du n° 100 que je suis devenu un lecteur mensuel de Joystick.
Et pour la B.D., c’est vrai qu’elle est trop bonne. Je voulais citer la phrase la plus conne/drole, mais je me suis vite rendu compte que j’aurai du tout citer. Alors bon…

Mais je retiens surtout ce fourbe pervert de Lord Casque Noir qui dit : " vous n’avez pas d’humour ou quoi ? " (ou un truc dans le genre).

Ah merci pour le lien, c’est là que je me rends compte que je suis vraiment passé à coté de plein de trucs! Va vraiment falloir que je lise une vieille collec de Joy d’un ami.
Au passage merci aux élève de l’école des ponts et Chaussées qui ont fait ça! Quand on dit qu’on a rien à faire en école d’ingé c’est pas un mythe :P.