.vip

J’ai fait un morceau de musique avec un programme mais il est en .VIP.Le programme peut le transformer en fichier windows media player(je sais pas lequel)mais le son devient tout pourri et la video aussi (y’a une video avec le morceau). Y’a qqn qui connait un programme qui transforme bien ou un codec? :stuck_out_tongue:

heu pourquoi l’avoir encoder en VIP si tu ne veux pas de ce type de fichier ?
:stuck_out_tongue:

Je peut pas choisir malheureusement. :stuck_out_tongue:

et c’est quoi le soft dont tu parles ça peu peut etre nous aider ?

Electro composer

Ha ben y’a plus personne tout à coup.

[quote name=‹ Bonzo_the_bunny › date=’ 27 Nov 2004, 11:59’]J’ai fait un morceau de musique avec un programme mais il est en .VIP.Le programme peut le transformer en fichier windows media player(je sais pas lequel)mais le son devient tout pourri et la video aussi (y’a une video avec le morceau). Y’a qqn qui connait un programme qui transforme bien ou un codec? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307595 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si c’est un format propriétaire non audio (comme les .ACD d’Acid ou les .RNS de Reason), le convertir « en brut » ne sera pas possible. Par contre, il doit exister une option dans le soft qui te permet d’exporter le résultat en .WAV (comme la fonction RENDER dans Acid). Si tu as plus d’info sur le soft, je pourrai peut-être mieux t’aider, mais là c’est un peu maigre.