Voilà : mes codecs pour lire les WindowsMediaVideo (WMV) sout pourris : 1 vidéo sur 2 il ne m’afficue que les premières frames. Après je n’ai que le son.
Bien sûr ce con de Windows Media Player est persuadé d’avoir les codecs qu’il faut…
Y a t’il un moyen de lui faire retélécharger ces codecs ???
C’est une question de vie ou de mort : là c’est la vidéo de l’intro de DX2 en grand format qui marche pas
edit : oui j’ai téléchargé le pack codecs de Microsoft…
y’as une options qui permet à WMP de télécharger les codecs manquant sur le site de microsoft mais je sais pas si dans ton cas ca va résoudre ton probléme
Je sais que tout les windows média players sont égaux devant les codec, AMEEEEEN
mais bon , quel player a tu ? 6.4 ( ) 7 ? 8 ? 9 ?
perso j’ai eu du mal un moment alire certain fichiers, un petit tour dans les codec audio/vidéo dans le panneau de config => perif sons m’as permis de voir qu’il manquaient.
=> mise a jour de mon 2K a la bourrin a suffit pour les réinstaller.
Sinon, normalement , les codec pour le wmv sont déjà installé par défaut , donc point de salut …
C’est vrai que les K-lite codecs pack fonctionne bien et repare les codecs défectueux du système, mais il y a un problème, le site de www.klite.tk a disparu.
PS: c’était le même site sur lequel se trouvait kazaa lite (une victime de la guerre des P2P ?)
[quote]C’est vrai que les K-lite codecs pack fonctionnent bien et reparent les codecs défectueux du système, mais il y a un problème, le site de www.klite.tk a disparu.
PS: c’était le même site sur lequel se trouvait kazaa lite (une victime de la guerre des P2P ?)[/quote]nan, on le trouve sur http://www.freecodecs.com/ (site appartenant au même éditeur)
[quote]C’est vrai que les K-lite codecs pack fonctionne bien et repare les codecs défectueux du système, mais il y a un problème, le site de www.klite.tk a disparu.
PS: c’était le même site sur lequel se trouvait kazaa lite (une victime de la guerre des P2P ?)[/quote]
Ils ont changé d’adresse: http://kazaalite.tk/
Dans le même genre, il me manque sur mon système IMA & Microsoft ADPCM, deux codecs qui sont normalement installé avec windows (xp dans mon cas). WMP ne veut pas mettre à jour (“erreur inconnue”, hum).
Avec google, je n’ai pas trouvé la solution. J’ai le K-lite codec pack installé…
Est-ce que quelqu’un aurait la solution (sans avoir forcément à réinstaller winXP)? Si jamais ça marche dans ton cas - réinstallation de K-Lite pack-, lucasbfr, fais le moi savoir ! (merci ) Ce message a été édité par SpecimN le 14/10/2003
En effectuant une petite recherche sur la cafzone, je suis tombé sur des threads qui parle de gSpot, un soft qui indique quels codecs sont utilisés pour lire tes vidéos/sons, s’ils sont installés sur le sysème et peut-être même où les télécharger (cette fonction n’a pas marché pour le codec microsoft ADPCM, chez moi).
D’autre part, j’ai résolu mon problème, et ce ne fut pas simple. Si ça intéresse quelqu’un, je peux décrire comment installer sur winXP des codecs natifs de windows, comme (dans mon cas) Microsoft ADPCM et IMA ADPCM, codecs qui ne sont généralement pas présents dans les (gigantesques mais non exhaustifs) codec packs.
Pour la vidéo, cette méthode permet d’installer Cinepack, Intel Indeo, Microsoft RLE codec, Microsoft Vidéo 1… Donc, je ne crois pas que ce soit d’un grand aide pour toi, lucasbfr.