Virer Outlook pour de bon

Et oui,je fais partie des intégriste qui NE SUPPORTENT PAS les logiciels de mesagerie.
Je ne comprend pas l’interets de tels logiciels , à part regarder ses mails pasqu’on à la flemme d’aller sur le site , ou parcequ’on à plein de mail différents (gens surbooké a mort etc …).

Alors je me demande , COMMENT dégager OUTLOOK EXPRESS de M… ???
il n’est pas dans les service et continue de se lancer à chaque clic intempestif sur un mailto.

idem pour netmeeting et le carnet d’adresses …

PS : la solution ultime c’est format c: ,make install_linux ,je sais …

PS 2 : Pardon pardon …
Ce message a été édité par barberouss le 07/10/2003

Outlook Express. Faut pas confondre.
Et tout le monde n’aime pas les mails sur le web , voire detestent profondement ca.

Ce message a été édité par GloP le 07/10/2003

de tête : essaye de faire une recherche sur “mailto:/” dans ta base de registre, tu devrai trouver une entrée correspondante a oe, tu n’a qu’a la virer.

(Les intégristes ca se connecte pas en raw sur les serveur pop alors? )

[quote]Je ne comprend pas l’interets de tels logiciels , [/quote]o_O

heu… communiquer?
j’ai l’impression que tu crois qu’il n’existe que caramail ou hotmail, mais je t’assure qu’il y a plein d’autres service mail qui ne passent pas par des pages web et qui sont beeaaaaucouuup plus rapide et efficace…

Je sais pas , moi je suis sur voila (pas de server pop et smtp , le pied )

m’enfin , je suis intégriste mais pas extrémiste.
Je ne vous tuerai donc pas.

mais sinon , HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM.

La recherche dans le registre n’a rien donné.
la reponse était obi-wan kenobi.
Vous avez perdu les 1 000 000 euros…

Ben déjà, dans IE, menu Outils > Options Internet… > onglet Programmes, tu peux choisir de switcher de client mail, sinon, à la porcasse dans la BdR faut aller voir du côté de HKCR > mailto > shell > open > command.
Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003

Ouais, je suis assez d accord.
MSN me previent tres bien lorsque j’ai un message sur ma boite hotmail et pour ma 2eme boite, celle du taffe, Outlook ne peut pas s en occuper.

Donc, pour moi aussi, Outlook express m est totalement inutile

panneau de configuration> ajouter/supprimer des programmes > ajoute ou supprimer des composants windows  tu decoches outlook express.

Moi il me casse plus les pieds maintenant.

Sinon y’a une autre solution moins integriste que le format c: … --> booter sur une knoppix

“Outil => option internet” , je connaissais.
J’avais mal cherché dans la base de registre (mailto: au lieu de mailto)

j’y suis allé à la porcasse (je préfère dire nettoyer mon Windows, ca fait plus propre)

mais en tout cas , merci, ca a l’air de marcher

Ce message a été édité par barberouss le 07/10/2003

Euh oui, barberouss, maintenant que tu n’as plus rien sur le mailto, pense aussi à désinstaller OE, tant qu’à faire.

[quote]panneau de configuration> ajouter/supprimer des programmes > ajoute ou supprimer des composants windows  tu decoches outlook express.

Sinon y’a une autre solution moins integriste que le format c: … --> booter sur une knoppix[/quote]Je suis sous 2000 , outlook express est pas dans les composants windows.

Euh j’aimerai quand même pouvoir acceder des cd des fois, et je suis pas assez bon/warrior pour installer knopix en local.

[quote]“Outil => option internet” , je connaissais.
J’avais mal cherché dans la base de registre (mailto: au lieu de mailto)[/quote]Elle est ou la différence? pardon … pas taper, non pas taper

“mailto:” il trouve pas dans mon terrain de jeu(la base de registre).
“mailto” il trouve.
Puisque je fais une recherche exacte , sans casse…

merde, c’est quand même con windows alors … enfin passons

:: edit ::

Et je suis passé padawan avec cette remarque à la con, honte à moi
Ce message a été édité par Thetouf le 07/10/2003

bah oui et non
Windows est con en général , mais là,c’est ma faute.
Je m’embete jamais a chercher avec la casse , après on trouve trop de truc.
La recherche est faites pour trouver ce que tu demande de chercher , pas ce que tu cherches …

[quote]merde, c’est quand même con windows alors … enfin passons[/quote]hum … c’est un troll ça ?  'fin moi j’dis ça j’dis rien mais y parait que sur la Cafzone il ya un étrange personnage qui pourfend les trolleurs anti-MS et anti-WIN , y parait même que sa verve et son style ne permettent aucune répliques …

Si si je vous l’avoue , il parait même que quand il marche on entend " Glop Glop " … ou quelque chose comme ça , vous savez les légendes ca se deforme

Il parait qu’il a de grandes mains, “qu’il fait du basket ,qu’ils est hacker , qu’il est homosexuel et qu’il a 12 ans.”
(c’est pas une attaque perso , Cowboy Bebop ,episode 09 Jamming with edward,description de ED) ca me paraissait un bon exemple de legende urbaine.

Je ne suis pas anti-MS ou anti-Win, je crache pas dans la soupe, car je suis très content de mon petit Windows xp, et je ferais rien sans, car c’est tellement plus pratique avec, mais juste que des fois c’est rageant de bloquer pendant plusieurs heures (se qui n’était pas le cas ici vrai semblablement) sur un problème alors que c’etait en fait juste une petite faute en tappant avec 2 doigts sur son clavier à la 150 éme ligne de code. L’informatique demande la perfection mais je n’ai pas cette prétention…

edit ; ortho
Ce message a été édité par Thetouf le 07/10/2003

[quote]Il parait qu’il a de grandes mains, “qu’il fait du basket ,qu’ils est hacker , qu’il est homosexuel et qu’il a 12 ans.”
(c’est pas une attaque perso , Cowboy Bebop ,episode 09 Jamming with edward,description de ED) ca me paraissait un bon exemple de legende urbaine.[/quote]
Cela dit je fais pas de basket, je suis pas hacker, je suis pas homosexuel et j’ai pas 12 ans. Par contre je vais ecouter pour voir si ca fait “glop glop” quand je marche…