Virez moi cette pub que je ne saurait voir

J’ai vu il ya peu de temps un petit soft qui se rajoute a ie pour eliminer les bandeaux de pub rien qu’en voyant son adresse, mais c’etait je crois sur un magazine que je n’achete pas (joystick rules), et je ne parvient pas a me souvenir le nom du soft.
help me!
'je sais pas si j’ai ete tres clair, mais je suis dans la coltard)
a+
jBaptiste

en gros, sur les 16 dernières personnes qui en cliquez sur le lien de ma signature, on a :

  • 7 IE
  • 3 Gecko
  • 2 MyIE2
  • 1 CrazyBrowser
  • 1 AvantBrowser
  • 0 Netscape
  • 4 que j’ai pas réussi à identifier…
    y’a donc pas mal de IE en fin de compte ! :expressionless:

Edit : Affinage grace à ce Thread !

[Edité le 4/1/2003 par badabiff]

[quote]prends pas des exemples qui ont 10 de retard non plus :expressionless:
et l’education nationale commence à se mettre à jour, lentement mais surement. Les Pc debarquent enfin dans les classes. Les services informatiques sont quasi inexistants (enfin ya des gars qd meme mais pas bcp par rapport a ce qu’il faudrait !) et c’est tres souvent les professeurs et les institutrices qui reparent et install les soft (bon pas dans tous les cas, du coup ca traine souvent, ca depend des endroits evidemment).[/quote]Dans mon établissement (un collège de 457 élèves), c’est moi qui fait la maintenance et configure les PCs. Donc je suis plutot au courant de ce que fait l’EN. Y compris au niveau académique (avec le CETIAD et l’EMOP).

Au fait, Linux va être utilisé pour les administrations et pas que pour les serveurs (EOLE ou autres).

Donjohn, Tu ne m’as pas très bien compris la. Je suis d’accord que dans les entreprises on utilise IE ms moi je parle en tant que Geek, il y a eu pas mal de thread où tout le monde vantait son browser et rare était ceux qui avouait encore tourné sous IE.
Et puis bon, en entreprise, tu n’as pas tjrs l’occasion de pouvoir installé les soft que tu veux donc la question d’installer un soft pour enlever les pubs n’a plus d’intérer.

PS: J’aime bien l’idée de sondage sur les browsers, ca permetterai de donner une idée et de confirmer ou non mes propos.

[Edité le 4/1/2003 par ZGoblin]

prends pas des exemples qui ont 10 de retard non plus :wink:
et l’education nationale commence à se mettre à jour, lentement mais surement. Les Pc debarquent enfin dans les classes. Les services informatiques sont quasi inexistants (enfin ya des gars qd meme mais pas bcp par rapport a ce qu’il faudrait !) et c’est tres souvent les professeurs et les institutrices qui reparent et install les soft (bon pas dans tous les cas, du coup ca traine souvent, ca depend des endroits evidemment).

[quoteDans l’Education Nationale fançaise, c’est Netscape 40.x principalement (95%) sinon Mozilla prend le relais et IE est très minoritaire … [/quote] Bah, je crois que j’ai fréquenté des établissements minoritaires alors…

[quote][quote] C’est à dire que plus bcp de monde n’utilise IE[/quote] j’aime bien les fausses verités enoncés sans preuves… tu crois que dans les entreprises ils installent quelquechose à la place de IE ?? IE reste le plus utilisé et devant tout le monde, loin loin loin devant…
Tiens je vais soumettre cette idee pour le prochain sondage : quel est votre navigateur de pages ouebe ? IE/Netscape/Opera/Surcouche tel netcaptor/etc… [/quote]Dans l’Education Nationale fançaise, c’est Netscape 40.x principalement (95%) sinon Mozilla prend le relais et IE est très minoritaire …

[quote]C’est à dire que plus bcp de monde n’utilise IE[/quote] j’aime bien les fausses verités enoncés sans preuves… tu crois que dans les entreprises ils installent quelquechose à la place de IE ?? IE reste le plus utilisé et devant tout le monde, loin loin loin devant…
Tiens je vais soumettre cette idee pour le prochain sondage : quel est votre navigateur de pages ouebe ? IE/Netscape/Opera/Surcouche tel netcaptor/etc…

C’est à dire que plus bcp de monde n’utilise IE brut donc ce genre de logiciel n’est plus tellement utile car tous les browsers concurrents ont un popup killer intégré. Mais merci quand même pour l’adresse, ca peut servir au inconditionnel de Internet Explorer.
D’ailleur, je vais y jeter un oeil pour voir ce qu’il vaut, ca peut toujours servir au cas où.

Ca yest, j’ai retrouvé, et oui c’etait bele et bien sur le joystick144 de janvier. (p45)
Je vous met l’adresse, si ca vous interesse, mais je vous felicite pas:c’etait quand meme pas compliqué de le retrouuver, mauvais geeks

http://www.adshield.org

voila
merci quand meme a ceux qui ont mobilisé les neurones qu’il leur restait apres le reveillon.
Bonne annee

jBaptiste

Naviscope rulez

Lis la section utilitaires du Joy de janvier.

Et hop!

Ou si tu veux rester sur IE, fais une recherche sur google « popup killer » tu trouveras ton bonheur :wink:

Crazy Browser, Netcaptor etc…

pourquoi ne pas changer de browser ? Sans même passer à Mozilla, y’a des softs qui utilise le moteur de IE qui offrent ce genre d’option. (Je sais plus le nom car je n’utilise que Mozilla)