Virtual Cd 4 -> Probleme ! Help Pliz !

Salut les geeks !!! :smiley:

Je vous expose mon problème : j’ai dépoussiéré ma version de Virtual CD4 hier (que je n’avais pas réutilisée depuis l’achat de mon nouveau pc), et oh stupeur ! ça marche pas :P; je m’explique : l’installation et la création de cd virtuels marchent bien mais dès que je lance le gestionnaire de cd virtuels (qui permet donc d’inserer ou d’ejecter les cd virtuels des lecteurs virtuels… vous me suivez :stuck_out_tongue: ?), un jouli message apparait « Impossible de démarrer le programme de gestion. Une DLL système périmée a été trouvée »… :frowning: :slight_smile: … Si au moins il me disait quel DLL… Snif… Alors si vous avez eu le meme probleme ou si vous connaissez la réponse : HELLPPPPP ME PLEASE !!!

Voila voila alors merci d’avance en attendant vos réponses salvatrices !!! @+ :wink: !

format c: /c
Mais avant que :smiley: (Oulà on dirait Johnny…) je vais te dire que je suis un utilisateur acharné de VCD4 et dans ce cas là la seule chose qui te reste à faire (avant la solution explicité au tout début de mon post) reste de télécharger direct x 8.1b, télécharger la dernière version de VCD 4 sur le net, désinstaller complètement le / les anciennes versions du « Cédé virtuel quatre » et d’installer après un reboot le log (logiciel) en désactivant ton antivirus si tu en as un. >_

Mouais c’est bien sympa ça mais le probleme c’est que je l’ai acheté ce programme… Et ça me fait chier car bon, c’est peut-etre un avis personnel mais je le trouvais nickel… M’enfin bon si quelqu’un connait la réponse… Autrement bah je vais aller faire un petit tour du côté de daemon tools… @+ et merci quand même :smiley: !

bon eb te prends pas la tete alors…
daemon tools power !

ouaip tibo pareille

ca sert a quoi ce programme ?
c’est pas le même genre que daemon tools ?