Bon bah desoler le titre n’est plus trop d’actualité puisque le virus a pris le dessus je n’ai eu le temps de rien,aparament celui-ci c’est foutu sur ma base de registre de mon win xp et a tout modifier,le resultat fut:impossiblité de restauré,impossible de reboot avec un disquette,impossibilité de lancer le panneau de config et aucun jeu n’a plus tourner tout ceci en moins de 15 min après que mon PC m’ai averti qu’un étranger cetait infiltrer via ma connection internet.
Mais j’assume depuis que jai reformater j’ai eu l’inbécilité de mettre mon antivirus dû fait qu’il etait compatible win 98 seulement.
D’où je viens ici,je souhaite savoir que dois je acheter comme antivirus valable payant bien sûr mais aussi gratuit.Je vous remercie d’avance.
PS:On m’a dit d’opter pour Norton 2003 est ce vraiment valable car il coute quand meme 300 balle je crois?
Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus !
Kaspersky antivirus !
[quote]AMIGA tu achèteras,bon gamers tu deviendras!!![/quote]1) Bescherelle tu acheteras(entre autre), des tournures de phrases françaises tu feras…
- sur google tu chercheras, moins feignant tu seras…
http://www.clubic.com/ar/1987-1.html
Ce message a été édité par beethoven04 le 04/05/2003
[quote]Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus ! Kaspersky antivirus !
Kaspersky antivirus ! [/quote]mouep perso ses 50 Ko de memoire utilisée et son interface monstrueusement lourde m’on vite degouté
NAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAVNAV
C’est tout vu…
Norton Anti Virus 2003
AVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVPAVP
Antivirus pro
Ce message a été édité par Axool le 04/05/2003
moi j’ai avast home edition ( la version gratuite) et j’en suis content. Il se met à jour tout seul mais il fait pas le café.
Norton Anti Virus 2003 + tools (Norton Utilities)/ Très pratique, jamais eu à me plaindre.
De toute façon :
http://amg.sytes.net/panneau2.php?idpano=66292
Ce message a été édité par beethoven04 le 04/05/2003
faut pas prendre norton ou kimberly, apres tu deviens un geek fous qui mets dix fois les trois memes lettres dans ses posts. oki
edit : fautes de frappe
Ce message a été édité par majinboo le 04/05/2003
Rien ne vaut un bon gros coup de norton utilities pour nettoyer toutes cette poussière
Bon ok,après un tour complet du test de clubic les performances de antivrus payant et sans contest 100 fois meilleurs que les gratuits.Pour Clubic,les meilleurs Antivirus (globalement) prix/taux de detection/taux de reparation/esthétiquement…
sont PANDA et Norton 2003 donc mon choix va directement sur norton vu que celui-ci est plus connu!!!voilà merci à tous de vos aides!!!
Tiens , quand j’ai lu l’article sur clubic , je crois qu’il préconisait AntivirusKit PRO.
Enfin au niveau recherche de virus , c’est , parait-il le meilleur .
J el’ai acheté et pour le moment je ne m’en plain pas, l’utilisation du disque est asez importante pendant la recherche quand même.
Euh moi c’est Norton AV 2003 Pro mais Karsperski meilleur
Cela dis, me lockait les fichier de profil et du coup ouverture de session avec 10 min de retard sur un profil temporaire
Attention aux exceptions donc …
NAV2003 me stoppe toutes les merdes, et se met à jour tout seul : que demander de plus ?
beethoven04, ton lien est cassé ? ( impossible de se connecter ! )
Je sais que ca fait “tres naze” mais , moi j’utilise Norton utilities 2003 et je ne m’en plains pas !
Ha si, quand même, j’ai mis Kerio en cadeau bonus.
Ben ouais, j’ai refait ma machine il y a une semaine, pour cause
de virus… + de 900 fichiers infectés ! Purée !!
J’utilises AVP en filtre mail (avec Outlook) et pour scanner les exes douteux (seulles “entrées” possible de virus, si on fait attention). Jamais eu le moindre pépin.
[quote]50 Ko de memoire utilisée[/quote]putain, moi je veux un soft comme celui là (tu t’es pas planté dans la mesure ??
)
Sinon, comment vous faites pour vous choppez des virus ?? Moi ca doit faire 3-4 ans que j’en ai pas vu la tete (ni la bit ). Nan serieux, vous faites quoi comme connerie pour vous en chopper ?
Ce message a été édité par Donjohn le 05/05/2003
[quote]
[quote]
Sinon, comment vous faites pour vous choppez des virus ?? Moi ca doit faire 3-4 ans que j’en ai pas vu la tete (ni la bit )…
Disons c’est dur qu’un geek avec un minimum de bon sens se fasse chopper, mais bon, le user de base, à mon avis c’est vraiment pas dur qu’il se fasse avoir…
[quote]Sinon, comment vous faites pour vous choppez des virus ?? Moi ca doit faire 3-4 ans que j’en ai pas vu la tete (ni la bit ). Nan serieux, vous faites quoi comme connerie pour vous en chopper ?[/quote]J’en recoi en moyenne 10 par semaine sur ma boite email -(