Virus dans les mails

Tu utilises quoi ? (Bien d’accord avec toi, Outlook, je vomis sur lui, c’est de la merde

[quote]Bah oui, on s’y attendait pas hein ? Et en plus, il est plus beau qu’Outlook, je dégueule sur lui. :P[/quote]Bah plus moche qu’outlook, déjà, faut employer pas mal d’ergonomes en design poru faire pire (niveau pratique tout du moins, à mon avis)
Pour faire mieux, c’est pas dur

Ensuite, je te conseille d’éviter de vomir sur lui, il est tellement capricieux qu’il pourrait en représailles te lancer un virus tout seul comme un grand (oui, tu as compris, il va s’exécuter lui-même…) et ton pc sera pourri jusqu’à la moelle

Bah oui, on s’y attendait pas hein ? Et en plus, il est plus beau qu’Outlook, je dégueule sur lui. :stuck_out_tongue:

C’est vrai, il arrive à afficher une page html correctement ? Enfin, une page pas trop complexe quand même…
Et il peut fire plus de 3 lignes de javascript sans planter aussi ?
Génial :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise Netscape 7 qui s’est considérablement amélioré, tu peux en plus installer des filtres…

oui c’est ca je suis sur Club-internet

mais ca doit etre possible avec hotmail je pense , qui propose aussi des comptes POP et un scan avec mcafee

A ma connaissance, il n’y que Club Internet qui offre un filtrage antivirus sur leurs serveurs POP, donc qui protege des logiciels tels que Outlook …

Outlook Rulez … J’ai bien dit outlook, pas le truc livré avec windows hein ! Non celui d’office. Bien paramétré, il bloque tous les scripts, et ca sans Anti Virus… après faut être assez malin pour faire attention aux pieces jointes qu l’on ouvre…

Sinon , AVP rulez …

ben le fin du fin c’est de paramétrer l’antivirus web mail et ensuite de récupérer les emails via outlook

C’est bien vrai. En plus, dans des tuc comme yahoo ! , tu as même des anti-virus intégrer qui t’assure encore plus de sécurité …

En fait, le plus sur (et de loin), c’est d’utiliser les services de Webmail proposes par tous les ISP. De cette facon, tu vois tous les fichiers attaches (avec les extensions, forcement, du coup les truc.gif.exe se voient vraiment nickel), et libre a toi de telecharger les fichiers si ca t’interesse. Mais il n’est en aucune facon possible de te lancer des scripts/activex ou autres conneries derriere ton dos.

Ben, ils sont pas bête les hacker, il voix bien que plein de monde utilise du microsoft. Même la base, leur logiciels sont plein de spyware …

Il n’ y a pas que ça.

Je trouve que beaucoup de virus et autre salopries du même genre sont plus sensible au dernier virus voir même programmer que pour les logiciels de Microsoft.

Je suis avec toi Zaxe … Outlook et Outlook express ne sont pas perforamnt de tout en plus, ce sont des logiciels « imposé » par microsoft …

Moi aussi, j’utilisais Norton, mais je suis passé à RAV car il est arrivé que Norton ne détecte po certains virus que RAV me détectait…

mmm…ça va encore continuer longtemps ces bouffonneries avec outlook et IE…? :slight_smile:

[quote]Moi j’utilise Norton Antivirus 2003 et il va au poil…chais pas, ici beaucoup de monde est contre NAV, moi j’ai pas encore compris, je trouve qu’il va plutot bien, il s’autoupdate, regarde les mails que tu reçois, que tu envoies…[/quote]idem moi j’aime bien norton ca fait des années que je l’utilise et c tjrs avec le meme bonheur

par contre je parierais pas la meme chose sur Norton systemworks ou autre
ca g jamais eu confiance, mais g jamais testé non plus

Moi j’utilise Norton Antivirus 2003 et il va au poil…chais pas, ici beaucoup de monde est contre NAV, moi j’ai pas encore compris, je trouve qu’il va plutot bien, il s’autoupdate, regarde les mails que tu reçois, que tu envoies…

J’utilise foxmail avec Norton Antivirus. Plus des controle online sur le site de trentantivirus.

ok merci pour vos réponses maintenant qu’est-ce que vous me conseiller comme antivirus VRAIMENT performant pas comme cette bouse de norton (oui je persiste) et quoi comme client e-mail alors sachant que juske la g toujours utilisé outlook express