Virus de merde

W32/Insane.dam

Je sais pas quoi faire, je suis allé voire la base de donnée de Macafee et l’info date d’hier. En parlant d’info c’en est pas une puisqu’ils disent rien sur cette merde. Je crois que c’est un Trojan et il infecte tout les .exe . De plus, mon boss est en vacance et le virus a infecté un de ses dossier où il stockait des trucs de culs. Si mon directeur l’apprend il est viré :casstet:

Là j’hésite entre me jeter par la fenêtre du rez ou à aller manger une patisserie. Bon où est la boulangerie déjà.

Là je sais pas si j’ose utiliser le Hotfix sur mon server NT

EDIT : “Please note that this issue is Windows 95/98/ME specific and is NOT occurring on Windows NT, 2K, or XP operating systems.” :casstet:

[Edité le 17/10/2002 par Fenix83]

J’avais vu merci mais il s’est updaté ce matin normalement…à moins que…

Bon je vais vérifier !

OUAIS BEN MOI MON PATRON A DECIDE D’INSTALLER UN NOUVEAU FIREWALL MADE IN TRENDMICRO !!! Quel con ce prof au cours Citrix de lui avoir proposé cet antivirus, je vais plus pouvoir utiliser eDonkey au travail :casstet:

je crois que c’est un bug, pas un virus: [quote]Virus Characteristics:

AVERT has received reports of false “W32/Insane.dam” detections when using the 4229 DAT files and old, and unsupported, engine versions 4.0.70, and 4.1.40.
Users who are seeing such a detection are urged to update their engine to the current version, 4.1.60, as soon as possible to correct this false detection.

Win9x/ME Users

Because the 4160 VxD engine without the hotfix is due to end of life on 31st December 2002, we recommend customers update using the following link: 4160 engine hotfix.[/quote]
sur http://vil.mcafee.com/dispVirus.asp?virus_k=99753

moi j’aime bien les virus :wink:

surtout le petit nouveaux budbear qui nique le firewall.

mon patron etant de la vielle generation (40 ans) il crois dur comme fer qu’aucun virus ne peu passer sont systeme… donc il ne cherche pas si oui ou non ya budbear sur le reseau. et comble de la chance (pour moi) le virus a bien niqué le firewall, je peux sortir comme je veux, a moi edonkey,etc etc…