Visio 2000

Bon voilà mon maitre Baphomet et moi on plante sur un truc (et comme il pense que c’est une question de noob et qu’il n’a pas envie de se faire moquer par vous tous et bien il demande a BIBI de faire le salle boulot).
Donc le problème c’est que l’on cherche a désinstaller Visio 2000 mais il n’y a pas moyen !
Dans ajout supression de programme on ne peut que le modifier, et lorsque l’on insère le CD il n’y a pas non plus de moyen de l’enlever. :casstet:

Donc nous vous demandons votre aide pour héradiquer l’un des modules de notre cher Bilou :wink:

Apparrement t’as pas de désinstalltion automatique possible. T’as qu’à en créee une. Je m’explique : tu fais la liste avec regcleaner des clefs registres incriminées et tu fais un petit prog dans le langage que tu veux ( ça doit marcher pas mal en vb) qui enleve automatiquement les clefs registres.
Tu peux même faire en sorte que ton prog delete les fichiers de visio 2000 mais il restera le probleme des dll.

Donc tu cherches un bon moyen radical de désinstaller Visio 2000 ?
cf thread de Wis sur le formatage bas niveau :wink:

[quote]Lu sur le net

ben c’est justement ce que je disais plus haut, meme avec ce foutu CD ça ne marche pas !!

Lu sur le net

normalement, je dis bien normalement, il suffit de lancer l’install avec un parametre derriere
genre install.exe /U

mais de là a te dire quel parametre…
si ca peux t’aider dans tes recherches.

et puis de toutes facon, ta la licence non ? mail Crosoft :slight_smile:

bon alors puisque ça ne fait pas bander les foule notre probleme je fais un triple combo double boot a rotation cognitive en inversion des flux compentatoirs a polarité giratoire…

en clair, un UP !

Dsl Don pour le doublon mais l’internet est tellemnt lent ou boulot que je croyais qu’il avait planté :wink:
Mais en tout les cas ce n’étais pas un flood intensionnel :wink:

ha elle vas morfler la p’tite enflure !!!

bref, en fait j’y ai penser mais comme on doit faire ça sur 300 postes a peu pres, on voufrais un truc un poil plus rapide…

tu pourras doublement le frapper car il avait mis un double thread, j’en ai supprimé un, tss tss :casstet:

LOL :wink:

bon sinon ta essaye de le supprmier à la main et de passer un coup de regcleaner derriere ?

c’est un setup standard…quand a ce jeune padawan, il va falloir que je le corrige vertement… en plus elle aime ça la chienne.

pour en revenir a notre probleme, je suis sur que l’ami Glop a une soluce, un Glop, aller quoi !!

c’était un .msi ou un setup standard ?