Vision nocturne

On parlait hier de Splinter Cell 3, et voilà qu’en arrivent des images toutes fraîches. A se demander si bientôt on n’aura pas les images des suites avant la sortie des opus précédents, si vous voyez ce que je veux dire. Si oui, vous avez bien de la chance parce que moi je n’ai rien compris.

On n’y voit pas grand chose mais gageons que le jeu sera vraiment très beau. Une fois la lumière allumée.

ouais, il a l’air pas mal, mais il ressemble beaucoup au 2 premiers opus.

pourquoi il tenteraient pas un Splinter Cell en cell shading pour le 4e?

Ouai et bien ils ont intérêt à revoir leur packaging pour ce 3ème opus car pour le premier on avait eut droit à un superbe boitier qui se déployait et pour le deuxième 4 pauvres CDs  dans des sacs plastique qui se promènent dans la boite !!!  (z’auraient au moin put faire une version dvd).

Pour 56 euros ils pourraient faire un effort dans la présentation, qui viennent pas se plaindre qu’on copient les jeux.

Ce message a été édité par Punisher le 12/05/2004

Ah tiens, je ne savais pas qu’en copiant des jeux, on améliorait leur packaging…

[quote]pour le deuxième 4 pauvres CDs dans des sacs plastique qui se promènent dans la boite !!! (z’auraient au moin put faire une version dvd).[/quote]Tout à fait d’accord, je comprend pas ce qu’il attendent tous pour sortir des versions DVD. C’est qd même incroyable le temps que ça prend pour changer les mentalités…
Si l’argument invoqué reste cette histoire de “ne pas priver les gens qui n’ont pas de DVD” on pourrait leur rappeler (à tous) qu’ils feraient mieux de “ne pas priver les gens qui n’ont pas 500€ à investir dans une carte gfx…”

Juste un coup de gueule comme ça en passant, celle d’un type qui a investi dans une Radeon 9800 PRO et qui a vômit en voyant les nouvelles X800 et autres GeForce 6800

Je sais ce qui me titille dans tous ces shoots de nouveau rendu shaders & co.
Vous avez déjà vu des fringues avoir des reflets aussi brillants ? C’est parce que les méchants s’habillent tous en vynil ou en latex ?

J’espere etre dans le bon mais on dirait que niveau visu, ils ont fait un effort déja. Regarder les effets de reflets. D’ailleurs, j’ai lu dans un mag qu’en fait le Pandora Tomorrow était plutot prévu comme un add-on à la base mais que finalement ils en ont fait un jeux à part entière. Ce qui ne m’étonerait pas trop…
Enfin bon vivement la suite pour voir ce que ça va donner