Visite de Bungie

Ben c’est la que ca se passe. Je sais pas si c’est deja passe ou si certains d’entre vous l’ont deja vu mais moi je decouvre aujourd’hui et c’est plutot marrant :stuck_out_tongue: c’est effectivement vraiment comme ca et ils ont pas rangé pour la video hehe. Vla, c’est tout.

Bien sympa cette petite vidéo.
Il est marrant le mec aussi faut dire.
J’avais completement oublié que Myth c’était eux.

Uh ? Myth est lié à Microsoft donc ? on aura tout entendu… d’ailleurs ils avaient pas changé de nom en fusionnant avec un autre groupe ?

Myth le jeu hein Clad :stuck_out_tongue:
C’est bien Bungie qui a développé ce joli petit jeu et ses 2 suites je crois aussi d’ailleurs.

Tu as l’air de parler d’autre chose là non?

Bon, je vais essayer de pas faire long en hors topic :

Myth c’était vraiment original comme RTS (heu, ou plutôt RTT, vu que c’était tout de même beaucoup plus tactique que stratégique). Le premier épisode m’avait beaucoup plu, avec ses kamikazes qui se faisait exploser sur tes unités :P.
Pas eu l’occasion de tester le troisième par contre.

Sinon, elle est sympa la petite vidéo, ça permet de passer le mur marketing qui cache un peu les gens derrière les pixels ludiques qui animent notre vie.

[quote name=‘Mice_rider’ date=’ 1 Mar 2005, 13:56’]Pas eu l’occasion de tester le troisième par contre.

[right][post=“337316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le 3e était pas mal non plus, ça gardait le même esprit, mais je me souviens que certaines parties étaient assez dures…

Myth 2 est un de mes jeux favoris. Un super scénar, des personnages formidables (le Deceiver, excellent), et quelques scènes très bien trouvées. Une fin épique également.

Par contre Myth 3 n’a pas été développé par Bungie, mais par Mumbo Jumbo.

D’aiileurs c’est marrant, apres avoir vu le reportage je vais voir sur gamekult et que trouve t’on, une critique dithyrambique du jeu par Le Jedi Fou :stuck_out_tongue:

Bah ouais je suis le seul à y avoir écrit des critiques :stuck_out_tongue: (pas Myth 3, j’y ai pas joué)
C’est parmi mes jeux favoris.