Visiter paris a petit budget

J’ai une amie qui vient a l’occasion de la Japan Expo et qui souhaiterait visiter paris et autre activités.
Si vous connaitriez des bon plans a vraiment petit budget sur paris je serais preneur.
(bon a part tout les monuments, le palais de tokyo le samedi soir et autre).
Expo gratuites a conseiller et tout.

Regards
Bussiere

Pour un petit HS, vu que je n’ai pas trop d’idée sur la question, juste pour signaler une opération sur le stand de KAZE (http://www.kaze.fr) :
Pour tous les spectateurs de La Traversée du Temps, pour recevoir en cadeau le guide officiel du film, il vous suffira de présenter votre ticket de cinéma sur le stand Kaze lors du Japan Expo qui se tiendra au parc des Expositions de Villepinte le 6, 7 et 8 juillet.

Et apparement, ils auront un grand stand avec projection et reconstitution d’un appartement d’une de leurs série ou film (ou un truc du style).
Grouhiiiiiiiiiiiiic

Je suis preneur du même genre d’info que demande Bussiere car je vais passer quelques WE à Paris avec ma moitié et tant qu’à faire, autant se bouger. Vivement que le site/wiki voyage et tourisme pour geek soit opérationnel (faudrait que j’aille voir à quoi ça ressemble tout de même, hop do-list !).
Thx d’avance à tous !

Les Arènes de Lutèce, super jolies à l’ambiance décalée (des arènes antiques prises entre des façades d’immeubles avec des personnages âgées qui jouent à la pétanque, des enfants qui jouent au ballon, des jeunes qui papotent, des “artistes” qu’écrivent et parfois des tournages)

Y’a des rencontres de capoeira aussi le samedi la bas.

Bussiere

je squatte ce threrad, pour rappeler que je serai a la japan expo et à l’eswc B) avis aux tentés pour boire un couP. de plus je suis toujours à la recherche d’une solution pour la nuit du samedi au dimanche avec le frangin B)

Si c’est des plans sorties que vous cherchez, il y a ça:

Désolé j’ai déja 10 personnes dans 36m2.

Bussiere
Formule 1