Visitez la Suède

Bon, titre de merde, c’est pas grave…
j’introduis…
J’ai de vieilles connaissances en Suède qui en ont marre des relations epistolaires… Ces deux charmantes suèdoisent veulent donc de la video ! Oui, rien que ça monsieur…
DOnc en webcam, il faut prendre quoi en ce moment pour faire honneur à ces jeunes demoiselles ?
Comme le commun des mortelles , la meilleure pour pas trop cher ! :slight_smile:

Merci de m’aider dans mon choix crucial , elles s’impatientent… :slight_smile:

:smiley:

No pb Bleys , je diffuserais mes « rushs » en direct :smiley:

Je vais suivre le sage conseil de Moktar et me diriger vers la ToUcom PRO de philips , je l’ai vu tourner pour faire des experiences de mecanique, et ca roule impecablement bien.JE vais voir le prix que me fait mon assembleur , si c’est en dessous de 100 € , j’achete ! :wink:

J’ai la ToUcam PRO de chez philips et ça ownz :

640480 (en 30 images/s je crois),
jusqu’à 60 images/s,
1280
960 en photo
Sensibilité impressionante : 10 lumens (avec une bougie dans la pièce j’arrive à transmettere une image visible),
Un paquet de petits outils pour faire tous les trucs de base (Web et autres…)
Pas chère.

PB :
il faudra DL l’update des drivers,
un petit bug de l’appli de controle de l’image/son/lumière.correction : elle ne cohabite pas bien avec netmeeting (sous XP)… m’enfin il suffit de faire les réglages avant, hein :wink:

Ca fait un an que je l’ai et à l’époque c’était pour moi VRAIMENT le meilleur rapport qualité/prix et de loin !

Mon XP.

[quote]quand même ya Nono qui parle de suédoises et tout :wink:
et je suis le seul à tiquer :cool:
ppffff

ces geeks alors :casstet:[/quote]
Si si j’ai tiquer, mais mon devoir de geek avant tout.

En plus je suis deja amoureux. Et elle est tres jalouse ( voir agressive aussi :cool: )

Donc je n’ai pas relever

Par contre Nono, si tu fais des tests d’image et que tu veux des conseils, pas de probleme pour visualiser tes « rushs » :cool:

ouai ben evitez les creatives labs, c’est de la merde, faut la reinstaller a chaque fois, y’a pleins de couilles avec. en plus, XP l’aime pas on dirait. vraiment de la merde. oui, impartial, bien sur

Faux !! La moins chère chez Logitech est la quickcam de base à environ 20 euros, sinon t’as aussi Dexxa qui en fait des pas chères du tout et qui fonctionnent très bien (en fait c’est exactement la meme mécanique, électronique que Logitech)

Valaaa !!

putain j’aimerais bien mais là je suis plus coeur de pierre :eek2:

Wis est amoureux-heu, nananère-euh! :nuts:

bon ok :eek2:

tant que la filles est jolie j’aime ^^

quelle soit d’iran ou de d’islande, quand la fille est jolie, le coeur est plein d’amour :eek2:

je préfère les finlandaises et de loin !

:eek2:

quand même ya Nono qui parle de suédoises et tout :eek2:
et je suis le seul à tiquer :cool:
ppffff

ces geeks alors :casstet:

nono la logitech que tu nous montre est la meilleure du marché quoique un peu chère à mon gout. mais bon t’as l’air d’avoir les moyens… :eek2:

Nono, j’ai exactement la meme Webcam que celle que tu proposes et j’en suis tres content

L’image est sympa (ca reste quand meme de la webcam, pas un camescope numerique) et au niveau soft et install sous XP pro, c’est du tout bon :eek2:

Bref, pour ma part, je regrette pas :nuts:

C’est celle qu’il y a chez moi, ca marche pas mal du tout, reconnu tout seul par XP et tout. Elle est pas à moi cependant.

Si je devais en acheter une je prendrai une philips, elles sont un peu mieux en qualité, bien qu’un peu plus chères et beaucoup plus moches :pleure:

… gros con , oui je sais :pleure:

bah oauis je penais a logitech

celle là , ça vaut quoi ?

aux alentours de 90 roros !

[quote]… Ces deux charmantes suèdoisent veulent donc de la video ! Oui, rien que ça monsieur…

…elles s’impatientent… :pleure:

;)[/quote]
Elles sont pretes a aller jusqu’ou dans la video amateur ?

Rha Nono espèce de…!!!

Veinard on va dire… T’as pas des vidéos de tes suédoises??? :pleure:

Chai pas prends toi une Logitech, celle qui est toute ronde là

Moi j’ai une vieille QuickCam et franchement nickel pour le prix