[Vista] Adaptec SCSI

Bonjour,

J’utilise encore la RC2, mais j’ai toujours un problème gênant qui m’empêche de passer à la version officielle ( outre son tarif ).
J’ai plusieurs HDD connectés sur un contrôleur SCSI Adaptec 2940U2W, et celui-ci n’est pas reconnu sous Vista ( en tout cas ma RC2 Ultimate ).
J’ai le matériel dans la liste du gestionnaire de périphérique, mais pas de pilote à lui donner.
Je n’ai rien trouvé non plus sur le site Adaptec, et j’ai impérativement besoin de ces disques pour faire tourner ma config proprement ( pour l’un c’est le swap, pour l’autre les fichiers temporaires ).
Donc si l’un d’entre-vous a une version définitive de Vista, et la même carte SCSI, j’aimerais votre point de vue… avant d’envisager la suite ( $$$ ).
Merci

Boah, pour a peine 20€, tu peux te payer une 29160(N) sur eBay…
Si celle-là n’est pas supportée, c’est vraiment que Vista est un systos pour Noobs B)

Et mes connecteurs de HDD, ils vont rester compatibles, avec la 29160 ?
Car elle semble être dans la liste des cartes proposées pour la détection ; mais je n’ai pas envie de devoir changer aussi les câbles ( parce que là ce ne sera plus 20 €, ca vaut une fortune ces trucs là ).
C’est une alternative à étudier, mais je vais attendre la réponse d’un possesseur de 2940…
En plus, je viens de regarder ( ce soir, en rentrant du taf ), les quelques endroits qui en vendent encore, c’est plutôt au dessus de 230 €, gloups ( et du matos sur e-bay pour mon serveur, ben pas trop confiance ) !

Désolé, je ne floode pas, mais petit up du fait du plantage de la BDD Geekzone : j’aurais vraiment besoin qu’une personne ayant Vista et une 2940 me réponde…